Posté(e) 8 mai 200719 a Maïs: oui, j'y suis à titre provisoire... mais je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de fermeture. Tu es sure de toi misspeel?
Posté(e) 8 mai 200719 a Précision supplémentaire: c'est le dernier arrivé sur un poste d'adjoint qui part. Je suis la dernière arrivée mais sur un poste anglais donc ce n'est pas à moi de partir... Mais tu es quand même adjointe....donc là j'avoue que je serais interessée de connaître la réponse...
Posté(e) 8 mai 200719 a Un poste à sujétion spéciale c'est pas un poste "spécial" style directeur ou IMF ou ZEP ? La sujétion spéciale donne une indemnité en plus mais je ne pense pas qu'elle donne une quelconque priorité... J'ai l'impression que chaque département fait à sa sauce, selon ses propres règles. Il semble n'y avoir que peu de règles communes.... Peut être que pour chaque cas spécial il faut se rapprocher des syndicats....
Posté(e) 8 mai 200719 a Auteur Poste classe à horaires aménagés. Je ne comprends rien à l'Educ, ils devraient faire un vrai règlement applicable dans chaque école, cela éviterait toutes sortes de querelles...
Posté(e) 8 mai 200719 a Maïs: oui, j'y suis à titre provisoire... mais je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de fermeture. Tu es sure de toi misspeel? Il y a des départements où les postes flêchés comme les postes ELVE sont les derniers à fermer avec les postes de direction
Posté(e) 8 mai 200719 a Maïs: oui, j'y suis à titre provisoire... mais je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de fermeture. Tu es sure de toi misspeel? Il y a des départements où les postes flêchés comme les postes ELVE sont les derniers à fermer avec les postes de direction c'est le cas ds le rhone
Posté(e) 9 mai 200719 a Maïs: oui, j'y suis à titre provisoire... mais je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de fermeture. Tu es sure de toi misspeel? Il y a des départements où les postes flêchés comme les postes ELVE sont les derniers à fermer avec les postes de direction Ah oui oui je suis sûre! Le directeur m'a dit que dans notre école il y avait: - un poste de directeur - un poste d'anglais (le mien) - 6 postes d'adjoint Donc dernière à partir avant le directeur!
Posté(e) 14 mai 200719 a oui oui, je confirme le message précédant et ...je m'en vais, j'suis la plus jeune arrivée !!et un poste ferme chez nous!