Aller au contenu

candidats retenus pour admission (pour chaque cfp)


sanju

Messages recommandés

Savez-vous combien de candidats sont retentus pour passer la deuxième série d'épreuves (admission) du concours de professeurs des écoles dans les différents cfp ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Avrillé, l'année dernière : environ 170 candidats pour 112 places en PE2. Cette année, 116 PE2 seront retenus mais je ne sais pas combien de candidats seront en concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sur Montpellier, je sais qu'au final il y a 38 places et pas une de plus, sniff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne passe pas le concours dans le privé, mais j'y ai des amis qui l'ont passé.

Pour Blois, il y a 47 admissibles (si je ne suis pas trompée en comptant) pour 28 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour BLois on est 47 admissibles mais il me semble qu'ils en retiennent 28 + 4 internes . Je pense que dans les 47 admissibles il y a des internes. Si quelqu'un peut nous en dire plus.....

Mais bon les chances de réussites restent assez élevées. Y a t il quelqu'un qui l'a passé à BLois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2006, pour Toulouse, 91 admissibles pour 67 postes offerts.

Mais finalement, il n'y a eu que 57 admis car les notes à partir du 58ème candidat ont été jugées trop faibles.

Les 10 postes qui restaient ont été pourvus par des candidats d'autres CFP qui étaient sur liste complémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...