Aller au contenu

suppléances 15 ou 19


sanju

Messages recommandés

C'est super Sanju, tu as bien de la chance!!! Surtout tiens nous au courant. viens nous raconter comment ça se passe et surtout si tu penses être rappelé, l'année prochaine...

Je viens donner des nouvelles. Ma suppléance s'est très bien passée. La directrice et les élèves étaient super sympa. Dommage que ça ait été si court.

Mais bon je suis encore très contente car on vient de me proposer une nouvelle suppléance de 3 semaines, jusqu'aux grandes vacances en petite section. C'est un univers que je vais découvrir. Je suis impatiente d'y être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça se passe quand tu commence ta suppléance? tu es toute suite tout seul? tu vois l'instit avant? on t'aide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça se passe quand tu commence ta suppléance? tu es toute suite tout seul? tu vois l'instit avant? on t'aide?

Le vendredi précédent la suppléance je rencontre la directrice avec l'enseignante que je remplace (ou je prends contact avec elle par téléphone). Et le lundi je suis toute seule dans la classe c'est à moi de gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super ça sanju ... Ben moi j'attend mes vacances avec beaucoup mais beaucoup d'impatience. J'espère te revoir bientôt. Je suis très contente que tout aille bien pour toi ! A bientôt j'espère et bon courage pour ta petite section !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi te revoir bientôt : pendant les grandes vacances ? J'ai rencontré l'enseignante que je remplace elle est super sympa. Il me tarde d'être lundi.

Garde le moral m^me si ce n'est pas facile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'essaie. Merci encore. Tu as du nouveau pour la rentrée de septembre ? Tu sais si tu vas pouvoir avoir une classe à temps plein à l'année ?

Moi, je cherche, je cherche et je cherhce encore que faire de ma vie !!!

Bisous et bon week end !! Bon courage pour lundi p'tite maitresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je voudrai juste savoir s'il y a d'autres personnes qui exercent des suppléances dans ces départements et ce qu'elles vont faire à la rentrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...