Posté(e) 11 mai 200719 a :applause: Lors de ma dernière inspection en octobre, l'ien m'a demandé de le passer,(ce n'est pas la 1ère fois qu'on me le demande...)mais avec l'âge le courage me manque <_< bravo, pour toi!! on fête ça :P
Posté(e) 12 mai 200719 a Allez ! J'ai eu du mal à retrouver le post... mais j'y suis arrivée BRAVO à Pistellu !!! On est vidé après... c'est normal... Quelques jours après, on est "tout léger" BRAVO encore !
Posté(e) 14 mai 200719 a Auteur Alors comme sur un pti nuage? C'est l'effet post-inspection mais multiplié par 100!!!!! Bravo! :P a bientôt Val
Posté(e) 1 juin 200719 a PISTELLU, PISTELLU, PISTELLU, PISTELLU, PISTELLU, PISTELLU, PISTELLU, PISTELLU, PISTELLU, PISTELLU, PISTELLU, PISTELLU, PISTELLU, PISTELLU, PISTELLU, PISTELLU, PISTELLU, PISTELLU, PISTELLU, PISTELLU, PISTELLU, PISTELLU, PISTELLU, PISTELLU, PISTELLU, PISTELLU, PISTELLU, (on est sur un nuage après, mais on a toujours du mal à réaliser même au bout de 2 mois...) En tous cas je suis super content pour toi