Aller au contenu

Porte clé en forme de papillon en plastique fou


Messages recommandés

D'ailleurs, est ce que ça diminue d'un facteur 7 comme marqué sur le paquet ou bien de 2.5 comme marqué dans un livre spécial sur ça ???

De quoi qu'elle cause la mamie ? t'es sur le forum maternelle ici, le seul facteur connu est Oliv... oups, désolé... celui de la Poste :P

Ca devient plus petit, et entre 1/2 à 1/4 de feuille c'est bon pour un porte-clé qui ne déformera pas les poches !

Le contour de la main du petit monstre en porte-clé, les parents adôôôôôôôrent !

Quand même, j'aurais bien aimé éclaircir cette histoire de facteur ? 7; 2,5; Oliv..... ???? qu'en est-il exactement?

Encore un conseil : est-ce préférable de découper la forme du papillon, ce qui sera sans doute plus sympa même sans antenne ou bien pensez-vous que je doive garder une forme rectangulaire pour une question de solidité ?

moi c'était en forme de pot avec des fleurs et celui que j'ai fait pour ma mère ( le prototype :D ) tient toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laziza

    7

  • mamiebrossard

    5

  • Moustache

    5

  • mariew

    3

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai ça :

4 par feuille ça fait une taille acceptable.

Il faut utiliser de préférence des crayons de couleurs très vives.

Pour percer le trou, tu fais 2 trous jointifs à la perforeuse, le plus loin possible du bord.

Les kits porte-clefs se trouvent à la SADEL, Majuscule, TRUFFAUT ou tous les magasins de produits créatifs.

J'ai d'autre modèles que j'ai dessinés à partir de coloriages, mais je ne peux les envoyer que par MP, ils sont trop lourds en ko.

post-8354-1178630476.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contour de la main du petit monstre en porte-clé, les parents adôôôôôôôrent !

Je confirme ils adorent !!!!

à découper avant cuisson, bien sûr et à perforer comme dit Moustache avec la perforatrice avant aussi, évidemment

fragile, mais tellement émouvant :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses. :)

Voilà que je commence à me poser la question "main des p'tits monstres ou papillon ?" , le papillon étant notre sujet favori du moment.

Je me donne 24 h pour faire mon choix....

Il serait temps que j'arrête de me poser autant de questions...

:idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des PS, la main ...c'est adorable .

Nous faisons des boîtes avec la technique du serviettage. Ils veulent y mettre des chocolats mais je me demande si je ne vais pas faire des porte clés mains avec mes TPS/PS. Vous m'y faites repenser (longtemps que je n'ai pas fait ) . Mes MS font de jolis papaillons donc ils auront le choix, eux

Merci pour l'idée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le porte clef en plastique fou avec l'empreinte de la main me tente pas mal... Je vais en parler à ma collègue demain...

On a finalement décidé de remplacer la fête des pères et la fête des mères par la fête des parents :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le porte clef en plastique fou avec l'empreinte de la main me tente pas mal... Je vais en parler à ma collègue demain...

On a finalement décidé de remplacer la fête des pères et la fête des mères par la fête des parents :) .

Alors il faudra sans doute réaliser 2 mains une droite et une gauche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le porte clef en plastique fou avec l'empreinte de la main me tente pas mal... Je vais en parler à ma collègue demain...

On a finalement décidé de remplacer la fête des pères et la fête des mères par la fête des parents :) .

Alors il faudra sans doute réaliser 2 mains une droite et une gauche ;)

Non, il a été décidé de faire un seul cadeau que l'enfant donnera à qui il veut (on a quelques élèves dont la situation familiale est difficile ; plus de maman :cry: ). Au départ, il avait été décidé de ne rien faire du tout...

Moi je ne suis que LC, je viens d'arriver (ou presque) sur l'école donc je fais ce qu'on me dit (et comme je partage mes classes avec les titulaires je m'adapte à ce qu'elles font).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est geniale... mais les mains d'un enfant de moyenne section sont peut etre maintenant un peu trop grande pour un porte clés? non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aplatir, quand je le sors il est jamais trop plat donc gros livre plaqué dessus très vite mais même comme ça j'ai eu des râtés... Pas grave, j'ai remis au four, ça ramolli à nouveau donc je re-colle le gros livre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai démarré la folie du plastique.

J'ai retenu l'idée des mains. Quatre mains de petites sections tiennent sur une feuille!!

La réduction n'est pas d'un facteur 7, je vous joins une photo sur laquelle on voit une main non cuite et des produits finis après cuisson.

post-7400-1178977673.jpg

Mon seul regret est que les élèves n'assistent pas au spectacle de la cuisson...je trouve ça très drôle :D , ces mains qui se tortillent, rapetissent puis retrouvent le calme plat...

Encore merci pour l'idée des petites menottes qui j'espère plaira aux parents... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...