Aller au contenu

3è voie Créteil


flothonat

Messages recommandés

Coucou!!

J'ai passé le crpe en 3è voie et j'aimerais avoir les impressions de celles et ceux qui l'ont aussi passé sur Créteil?

Comment ça c'est passé pour vous?

Pour ma part je dirais pas trop mal dans l'ensemble!

Pour ceux qui avaient choisi histoire-géo en majeure avez-vous remarqué des absents par rapport à l'épreuve de français puis de maths et enfin sciences/histoire-géo dans votre salle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit up ant de passer sur l'autre page!

Comment ça s'est passé, je ne sais pas trop. Je n'ai pas trouvé les maths trop difficiles (mais l'an dernier non plus alors que je n'ai eu que 9,5...). Pour le français, je ne sais pas ce que ça vaut mais au moins j'ai fait une synthèse en entier (un exploit pour moi!). S'agissant de l'histoire géo, c'est catastrophique (n'ayant pas répondu à la question d'histoire, je ne suis donc notée que sur 3 points) et en SET, je me suis débrouillée mais j'ai manqué de temps pour terminer, donc ça ne volera pas bien haut. En clair peu de chances d'être admissible mais on verra bien et je me prépare tout de même aux oraux, on ne sait jamais.

Sinon, les "historiens géographes", où êtes-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réessais de poster !

En fait, je l'ai passé aussi à arcueil Jeudi et vendredi au 7 eme étage !

Pour ceux qui y étaient, j'avais un trés gros bidon (si vous voyez ce que je veux dire) !

pour ma part : je suis notée sur 16 en français car j'ai trouvé 12 subjonctifs .....

En maths : 9/10 sur 12 en exo et 3/4 sur 8 en dida !

En sciences : je suis notée sur 14 puis que je n'ai pas fait l'Histoire Géo ! et je pense aux environs de 8/9 sur 14

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réessais de poster !

En fait, je l'ai passé aussi à arcueil Jeudi et vendredi au 7 eme étage !

Pour ceux qui y étaient, j'avais un trés gros bidon (si vous voyez ce que je veux dire) !

pour ma part : je suis notée sur 16 en français car j'ai trouvé 12 subjonctifs .....

En maths : 9/10 sur 12 en exo et 3/4 sur 8 en dida !

En sciences : je suis notée sur 14 puis que je n'ai pas fait l'Histoire Géo ! et je pense aux environs de 8/9 sur 14

voili voilou

Vous étiez au moins 2 il me semble à être enceinte?

Est-ce toi qui avait un carré avec des lunettes?

Si oui, j'étais placée juste derriere toi!c'est à moi que tu as dit le jeudi une fois l'épreuve de français terminée que nous étions répartis par majeure!

Comme c'est drôle ça !!!

ciao.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est moi ! hihihi !

C'est marrant ça !

Tu penses avoir combien à l'épreuve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est moi ! hihihi !

C'est marrant ça !

Tu penses avoir combien à l'épreuve ?

Franchement je ne sais pas?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, désolée, j’ai lu le sujet ce matin et je viens juste de percuter sur la question. :o

En fait, entre le français et les maths, oui j'ai remarqué des absents mais pas après. Ceci étant dit, on était seulement 90 dans une salle prévue pour 180.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, désolée, j’ai lu le sujet ce matin et je viens juste de percuter sur la question. :o

En fait, entre le français et les maths, oui j'ai remarqué des absents mais pas après. Ceci étant dit, on était seulement 90 dans une salle prévue pour 180.

Salut aphrael!!

Tu étais dans quelle salle, quel étage à arcueil stp?

merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au 6ème, salle A. Pour celles qui ont pris l'ascenseur, vendredi, je me suis incrustée suite à une gastro, et je suis celle qui ne pouvait pas rester debout en attendant l'ascenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...