Aller au contenu

Graphic arts aux éditions Access ?


anne68000

Messages recommandés

Après avoir lu ce post j'ai commandé graphic art et Parcours lecture.

J'ai téléphoné chez CUC pour savoir si ces ouvrages bénéficiaient de la réduc de 25%. La réponse: oui et c'est valable pour tout bopuquin venant d'un éditeur français ;)

PS: Je n'ai rien reçu encore et ne peut donc vérifier mais faisons confiance...

tiens nous au courant !

As-tu passé ta commande via le net ou téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titecoccinelle

    8

  • cleo17fr

    6

  • pepite100

    6

  • barbabelle

    4

Après avoir lu ce post j'ai commandé graphic art et Parcours lecture.

J'ai téléphoné chez CUC pour savoir si ces ouvrages bénéficiaient de la réduc de 25%. La réponse: oui et c'est valable pour tout bopuquin venant d'un éditeur français ;)

PS: Je n'ai rien reçu encore et ne peut donc vérifier mais faisons confiance...

tiens nous au courant !

As-tu passé ta commande via le net ou téléphone ?

J'ai commandé par courrier. J'avais un bon de commande "CUC".

il suffit de renseigner le nom de l'ouvrage et de l'éditeur, celui des auteurs, et la référence de l'éditeur.

Pas besoin de mettre de prix. Ils se débrouillent avec ça.

Si tu n'as pas de bon de commande, sur papier libre cela devrait aller mais tu peux peut-être en imprimer un sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu ce post j'ai commandé graphic art et Parcours lecture.

J'ai téléphoné chez CUC pour savoir si ces ouvrages bénéficiaient de la réduc de 25%. La réponse: oui et c'est valable pour tout bopuquin venant d'un éditeur français ;)

PS: Je n'ai rien reçu encore et ne peut donc vérifier mais faisons confiance...

tiens nous au courant !

As-tu passé ta commande via le net ou téléphone ?

J'ai commandé par courrier. J'avais un bon de commande "CUC".

il suffit de renseigner le nom de l'ouvrage et de l'éditeur, celui des auteurs, et la référence de l'éditeur.

Pas besoin de mettre de prix. Ils se débrouillent avec ça.

Si tu n'as pas de bon de commande, sur papier libre cela devrait aller mais tu peux peut-être en imprimer un sur le net.

J'ai donc fait un devis avec le site, et j'envoie la version papier.

Mais on paye comment et à quel moment???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc fait un devis avec le site, et j'envoie la version papier.

Mais on paye comment et à quel moment???

J'ai commandé sur le budget 2007/2008 donc par l'intermédiaire de la mairie qui recevra et acquitera la facture après réception du colis je pense.

Mais tu peux passer un coup de fil à CUC: 01 46 70 00 36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne, j'ai acheté graphic arts à titre perso mais je ne la'ai pas encore exploité (prévu à la rentrée). En mai, je suis partie en stage et j'ai pu feuilleter le repertoire grphique qui va avec. il est vraiment bien.

dans mes commandes pourl'année prochaine, j'ai commandé la malette " activités graphiques et créatives" des ateliers RETZ qui est selon des collègues, super bien.

je vous tiens au courant quand je l'aurai. prix : 61 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
aux utilisateurs,

suivez-vous la progression proposée dans le sommaire? ou l'adaptez-vous?

Pour ma part, je ne suis pas la progression de l'ouvrage. D'ailleurs je ne suis pas sûre que ce soit une progression:je pense que l'on peut prendre les modules dans l'ordre que l'on souhaite, en fonction du tracé ou de la compétence que l'on cherche à travailler

Cette année j'ai exploité le module "Tracer des arabesques" et le début de " Créer et utiliser un répertoire graphique".

Par rapport à mes thèmes pour la rentrée prochaine, je vais travailler sur le module "Suivre des contours" et " Créer avec des lettres et les mots"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aux utilisateurs,

suivez-vous la progression proposée dans le sommaire? ou l'adaptez-vous?

Je ne suis pas la progression des activités car chacune d'elle peut être prise à part. Effectivement, on ne peut pas vraiment parler de progressions. D'ailleurs, il n'est pas obligatoire de tout faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Quelqu'un a-t-il commandé via CUC , à titre perso (car peut-être des conditions particulières avec certaines écoles ?) et a-t-il bénéficié des 25% qui me font rêver ?

Je fais remonter car j'aimerai également savoir si l'on peut commander ou non à titre perso et bénéficier des 25%. J'ai déjà commandé par le biais de l'école les années précédentes, mais là, j'aimerai m'offrir "Graphic'arts" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai téléphoné pour leur demander si je pouvais recevoir des ouvrages chez moi, mais ils ont été clairs : livraison à une adresse professionnelle.

Mais tu peux commander à ton nom et payer avec tes propres deniers . Seulement tu te feras livrer à l'école. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai téléphoné pour leur demander si je pouvais recevoir des ouvrages chez moi, mais ils ont été clairs : livraison à une adresse professionnelle.

Mais tu peux commander à ton nom et payer avec tes propres deniers . Seulement tu te fera livrer à l'école. :)

Ok, super ! Dans ce cas, c'est ce que je vais faire ! ;)

Merci pour ce renseignement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'une de vous a commandé Gaphic'Art chez CUC et obtenu la réduc de 25% ? Car je les ai appelé et ils m'ont précisé que seul les livres dont la référence était précédée de la mention "art. scoalire" bénéficiaient de 25% or ce livre ne l'a pas.

Merci par avance pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...