Posté(e) 16 mai 200719 a Tout à l'heure (fin de matinée) verdict pour nous :cry: Quelles sont les conditions à remplir pour le 2nd concours interne svp? je suis fonctionnaire depuis 4 ans, est-ce que ça suffit?
Posté(e) 16 mai 200719 a moi aussi, sais tu si les résultats sont consultables sur internet et sur quel site?,
Posté(e) 16 mai 200719 a moi aussi, sais tu si les résultats sont consultables sur internet et sur quel site?, ils y sont oui! je croise les doigts pour vous! moi j'attends vendredi après avoir hésité entre les deux concours j'ai opté pour l'externe! le site https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resu...ultats#bookmark
Posté(e) 16 mai 200719 a Alors c'est bon pour vous les filles? Quand vous aurez un moment, vous pourriez me répondre svp à la question ci-dessous? Merci Tout à l'heure (fin de matinée) verdict pour nous :cry: Quelles sont les conditions à remplir pour le 2nd concours interne svp? je suis fonctionnaire depuis 4 ans, est-ce que ça suffit?
Posté(e) 16 mai 200719 a alors?? ça donne quoi pour vous autres?? eowodia, il te faut 3 ans defonction publique, donc c'est bon pour toi, mais aussi la licence ou 3 enfants. voilà!
Posté(e) 17 mai 200719 a merci clairees pour la réponse!! bonne chance pour les résultats, alors c'est bon pour toi?
Posté(e) 28 juin 200719 a Bonjour, Les second concours interne de Créteil sont-ils toujours là ? Comment avez vous vécu vos oraux ? Encore une petite semaine à attendre avant les résultats d'admission. Bon courage.