Aller au contenu

fète des péres


Messages recommandés

Super idée les humeurs de papa !

Je me souviens d'un poème où on comparait l'humeur de papa avec la météo (sur le cd de Marianne je crois)

Ma collègue avait fait ça sur une planche à pain avec une perle que l'on faisait glisser...

LOLO :wub:

Merci Poyette j'ai le cd et OUI, ça y figure je viens de regarder encore une idée :P

J'ai tout le W-E pour me décider :)

Lillypause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    12

  • lillypause

    10

  • MagRony

    3

  • bastiene

    2

Membres les plus actifs

Images publiées

Et bien avec mes TPS-PS-MS je vais faire de l'art culinaire.

C'est à dire que sur un carton nous allons coller des bonbons pour représenter la tête du papa. Nous écrirons "Mon papa est à croquer". Nous le vernirons ensuite.

Derrière je marquerai "A déguster avec les yeux".

Par contre je ne sais pas encore comment faire le cadre. Si vous avez des idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté des tee-shirt blancs (demander avant la taille aux mamans) et des feutres pour tissu, et chaque élève avait dessiné son papa, et avait écrit dessous "MON PAPA".

Sympa de voir les jours suivant les papas venir chercher leurs enfants avec leur tee-shirt!!!

Où as tu commandé tes T-shirts... question prix, les seuls que j'ai réussi a trouvé ne sont pas inférieurs à 5€ !

Tu as entrainé les enfants à dessiner leur papa sur feuille avant non ?

Merci

J'avais acheté les tee-shirts à décathlon (1,50 euros je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup des tee-shirts, je le retiens pour l'année prochaine... là c'est un peu just !! faut dire qu'apres la fete des mères on était à fond dans la kermesse (hier) donc là il me reste peu de temps .. je crois que ce sera un porte-crayon enpâte à sel... quelqu'un a-t-il deja fait cela? y a-t-il des astuces ? (jaurais bien fait ça en terre mais on n'a pas de four !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pots de confiture de mots doux sont terminés. Je mettrai une photo en ligne demain.

Pitchoone, où es es-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu tard...mais voilà ce que nous avons fait : deux magnets tête de vache et cochon (on vient d'aller à la ferme) en plastiroc avec des aimants de récup derrière (joints de frigidaire) et des yeux mobiles.

Très rapide à faire (on a commencé lundi, demain on emballe) et je trouve que ça fait plein d'effets!

Petite photo demain si j'y arrive ;)

Idée des humeurs de Papa très mimi je trouve :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pépite, j'aime beaucoup ta confiture de mots doux! :wub::wub:

mili, pourrais-tu nous mettre une photo de tes magnets STP??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pépite, j'aime beaucoup ta confiture de mots doux! :wub::wub:

J'espère que les papas aussi. Je verrai ça demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
J'avais acheté des tee-shirt blancs (demander avant la taille aux mamans) et des feutres pour tissu, et chaque élève avait dessiné son papa, et avait écrit dessous "MON PAPA".

Sympa de voir les jours suivant les papas venir chercher leurs enfants avec leur tee-shirt!!!

Veinarde !! j'ai acheté des t shirts, on a imprimé les photos en utilisant l'appareil photo numérique et les TICE, on a fait du graphisme et de l'écriture tout autour, on a peint des boites de ricoré avec des acryliques et des feutres posca ... ben moi j'attends encore une pseudo idée si ça a plu ou pas....

l'année prochaine, ce sera collier de nouilles ! (je blague.... quoi que !)

GéraldineK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...