Posté(e) 7 décembre 200322 a Bon je vous envoie bien que........... les filles vous nous avez oublié ....... Hier c'était cryin cryin cryin DD
Posté(e) 7 décembre 200322 a Zoubys donne moi une autre adresse que hotmail ........les dossiers sont trop gros DD
Posté(e) 8 décembre 200322 a Petit Lapin si tu as un peu de temps, j'aimerai bien aussi avoir ces fâmeux fichiers liluwana17@yahoo.fr
Posté(e) 8 décembre 200322 a heu je voudrais pas abuser..mais ca m interesserait aussi........ cryin Alors si vous pouvez ca serait cool Mon adresse: kip278@wanadoo.fr Merci beaucoup
Posté(e) 28 décembre 200322 a Eh bien je fais remonter ce sujet! Je suis interessée car je commence un travail sur la publicité avec mes CM1 à partir de janvier! Je n'ai pas encore trop d'idées pour le moment! Je viens de baser ma première séance à partir des fiches Rue des Ecoles: injection du vocabulaire de base. Mais je suis encore un peu perdue pour la suite! Alors si quelqu'un a des doc à me faire parvenir qui pourraient m'aider, je suis preneuse! bichette@lavache.com
Posté(e) 28 décembre 200322 a lapin bondissant, pourrais tu m'envoyer ça stp si ce n est pas trop tard? p!
Posté(e) 28 décembre 200322 a Bon je fais faire des efforts pour vous l'envoyer Iceberg laisse moi ton mail DD
Posté(e) 28 décembre 200322 a oups! j avais oublié! celine.tainturier@laposte.net merci beaucoup pour toutes les fiches d'histoire! c'est très gentil!