hannahally Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 bonjour a tous, j'ai passé le 2nd interne versailles, et comme vous j'attends les resultats. comment l'avez vous senti? comment vous preparez vous? moi je bosse plutot le matin quelques heures en alternant oral pro, litt (que je m'entraine a faire à l'ora là, je fais des sijets de prepro aussi, je fignole mon exposé d'eps, je m'entraine a parler espagnolet anglais toute seul en imaginant qu'on me pose des questions. si quelqu'un l'a passé en externe aussi, y a t il des differences entre les jury interne et externes: attend t on plus de nous que des externes (sachant qu'on peut etre en interne en ayant fait totalement autre chose qu'enseigner). Perso j'enseigne l'anglais en college comme vacataire. voila voilou petit sondage d'ailleurs: que prenez vous en litt j? moi "tu sais siffler johanna" sur le theme de la mort! bon courage pour l'attente. bises
sev12 Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 je passe aussi le 2nd interne de versailles. je pense que les résultats vont être bons, mais j'ai un peu de mal à me mettre vraiment à bosser. je m'égard parfois un peu et je perd donc du temps sur des broutilles. je pense que les résultats me bousteront car là, j'aurai un réelle échéance. sinon je suis putôt sur l'EPS (exposé et fiches par APSA), l'OP (fiches) et la musique (entraînement chant avec une porf de mon colège et exposé). je trouve qu'on a un avantage avec les épreuves réparties sur le mois de juin. on peut faire une prép
sev12 Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 bug dans le message. donc, je disais que l'on peut faire une préparation générale puis se focaliser sur une épreuve à la fois avec environ une semaine entre chaque épreuve. moi je préfère.
audrey7813 Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Coucou, comme vous j'ai passé l'interne sur Versailles. our demain, je préfère ne pas me prononcer, on verra bien. En attendant je travaille plutôt mes exposés (j'ai choisi la LDJ) et mon entrainement EPS. L'OP, je le bosse le soir quand mes enfants dorment ! Je reprends le travail à mi temps bientôt (je suis en congé parental) alors je fais l'essentiel maintenant sachant qu'après ce ne doit être que des révisions ... Audrey
hannahally Posté(e) 19 mai 2007 Auteur Posté(e) 19 mai 2007 alors? qui est admissible au 2nd interne? je commnce la liste: moi, anne lise, 26 ans, prof anglais en college, IUFM en formation amenagée, enceinte de 4mois et demi! et vous???
audrey7813 Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 alors? qui est admissible au 2nd interne?je commnce la liste: moi, anne lise, 26 ans, prof anglais en college, IUFM en formation amenagée, enceinte de 4mois et demi! et vous??? Moi aussi : audrey, 30 ans, fontionnaire au ministère des finances, 2 enfants de 5 ans et presque 3 ans, je suis en congé parental jusqu'à vendredi! Après je reprends à mi temps ce qui me laisse du temps pour bosser. J'habite a saint cyr l'école et vous?
audrey7813 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Ben alors ??? nous ne sommes que 3 ? Au fait mon nom de famille commence par R, et le votre ? Juste pour savoir si nous sommes succeptibles de courir ensemble !
hannahally Posté(e) 20 mai 2007 Auteur Posté(e) 20 mai 2007 Ben alors ??? nous ne sommes que 3 ? Au fait mon nom de famille commence par R, et le votre ? Juste pour savoir si nous sommes succeptibles de courir ensemble ! mon nom famille commence par L. mais je ne coirs pas car enceinte. tu demandes quel departement? moi le 92, car je suis a courbevoie, pres de neuilly sur seine pres de la defense. bon courage!
sev12 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 admissible aussi, je suis en G, j'ai 27 ans et je suis AED en collège depuis 4 ans. je devrais passer mes épreuves à Etiolles, si c'est comme avant, puisque c'est mon premier voeux. @+ et bon courage.
audrey7813 Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Cà y est j'ai ma convocation ! Je commence le 29 mai et fini le 27 juin !
hannahally Posté(e) 22 mai 2007 Auteur Posté(e) 22 mai 2007 Cà y est j'ai ma convocation ! Je commence le 29 mai et fini le 27 juin ! moi, toujours rien!! rrrgggghhhh! il fait quoi ce facteur? tu commences par EPS prestation physique le 29? et ensuite?je suis curieuse desolee a bientot anne lise
Messages recommandés