Posté(e) 2 juillet 200719 a Bon courage, on pense à vous :clover: je me rpète H-1 Ils ont enlevé les résultats des admissibiltés
Posté(e) 2 juillet 200719 a Auteur merci! l'attente est horrible, on voudrait se greffer l'ordi!! une derniere priere, touchons du bois et hop! bises anne
Posté(e) 2 juillet 200719 a Plein de :clover: à vous merci anne J'ai toujours rien ......... C'est pareil pour vous ou c'est moi qui marche pas ?
Posté(e) 2 juillet 200719 a Auteur Plein de :clover: à vous merci anne J'ai toujours rien ......... C'est pareil pour vous ou c'est moi qui marche pas ? tjs rien je confirme
Posté(e) 2 juillet 200719 a Merci Anne Allez courage, il svont bien nous les mettre !!!!! Je'actualise toutes les 30 secondes c'est looooooooooooooooooong ! Audrey
Posté(e) 2 juillet 200719 a Ils sont en retard .... mais bon tout ce que je veux c'est y voir mon nom !!! et celui des autres edpiens !!!!!!
Posté(e) 2 juillet 200719 a alors??????????????,qu'est ce qu'ils font?????????????????????? c'est unsupportable cette attente!!
Posté(e) 2 juillet 200719 a Auteur alors??????????????,qu'est ce qu'ils font??????????????????????c'est unsupportable cette attente!! je confirme c inhumain!!!!! merde!!!!!!! anne
Posté(e) 2 juillet 200719 a alors??????????????,qu'est ce qu'ils font??????????????????????c'est unsupportable cette attente!! Tu l'as dit !!!! en plkus pendant ce temps là on espère .....................................