Posté(e) 18 mai 200719 a Oui, y a une bande en plus qui s'est affichée, mais bon, rien de nouveau en fait! Je crois pas qu'on est besoin de la convoc! Et c pas sûr que dans les IUFM ce soit affiché plus tôt, parce que y a 3 ans à Versailles, les résultats étaient sur internet la veille au soir! Enfin, à mon avis ça va pas se jouer à beaucoup! Ben ce serait cool, la prime dinstallation! Mais à la télé ils en parlent pas du nouveau gouvernement...j'aurai bien voulu savoir! Quand je pense que avant hier, avant quils disent que y avait des chances que ce soit Darcos, je me disais, "à mon avis, ça va être Darcos"! je m'inquiètes moi je n'ai toujours eu que 4 lignes........on parle bien de publinet créteil ??? portant j'actualise
Posté(e) 18 mai 200719 a Oxybulle t'as raison, je n'ai jamais autant fumé et bu de café Pour la peine je vais aller en fumer une ,
Posté(e) 18 mai 200719 a Auteur Oui, y a une bande en plus qui s'est affichée, mais bon, rien de nouveau en fait! Je crois pas qu'on est besoin de la convoc! Et c pas sûr que dans les IUFM ce soit affiché plus tôt, parce que y a 3 ans à Versailles, les résultats étaient sur internet la veille au soir! Enfin, à mon avis ça va pas se jouer à beaucoup! Ben ce serait cool, la prime dinstallation! Mais à la télé ils en parlent pas du nouveau gouvernement...j'aurai bien voulu savoir! Quand je pense que avant hier, avant quils disent que y avait des chances que ce soit Darcos, je me disais, "à mon avis, ça va être Darcos"! Va voir sur lemonde.fr pour le gouvernement (enfin si t'as le temps) ! Et pour voir le rapport sur l'état de l'enseignement en France et ses recos pour l'avenir, fait par Darcos à Sarkozy en mars dernier (très interessant), va sur le site lebulletinpmev.com, en bas à droite dans les nouveautés !
Posté(e) 18 mai 200719 a Bon ça suffit maintenant, on pense au fumeurs qui ont arrêté! Non, mais c juste que y a écrit maintenant en tête de page "2d concours interne, cliquez..." S'il faut s'était écrit avant, c moi qui allucine!
Posté(e) 18 mai 200719 a Oui, y a une bande en plus qui s'est affichée, mais bon, rien de nouveau en fait! Je crois pas qu'on est besoin de la convoc! Et c pas sûr que dans les IUFM ce soit affiché plus tôt, parce que y a 3 ans à Versailles, les résultats étaient sur internet la veille au soir! Enfin, à mon avis ça va pas se jouer à beaucoup! Ben ce serait cool, la prime dinstallation! Mais à la télé ils en parlent pas du nouveau gouvernement...j'aurai bien voulu savoir! Quand je pense que avant hier, avant quils disent que y avait des chances que ce soit Darcos, je me disais, "à mon avis, ça va être Darcos"! je m'inquiètes moi je n'ai toujours eu que 4 lignes........on parle bien de publinet créteil ??? portant j'actualise moi, c'est pareil, pas de problème pourvu qu'ils soient à l'heure ( pourquoi y a-t-il un subjonctif ici? mdr)
Posté(e) 18 mai 200719 a Il y a une heure précise pour les résultats parce que sur la convocation il y a juste marqué en fin de matinée il me semble ???
Posté(e) 18 mai 200719 a Il y a une heure précise pour les résultats parce que sur la convocation il y a juste marqué en fin de matinée il me semble ??? y'avait écrit 11h quelque part mais je ne sais plus où