Posté(e) 17 mai 200719 a Ils ont dit que les résultats seraient à 11h au micro, le jour de l'écrit de français. Mais à mon avis ça va saturer. Je prends la lettre L (ça doit faire un gros paquet ça non ? souvent beaucoup de L).
Posté(e) 17 mai 200719 a Bon courage à tous!!! On croisera les doigts pour vous en attendant les nôtres
Posté(e) 17 mai 200719 a Bon courage à tous!!!On croisera les doigts pour vous en attendant les nôtres
Posté(e) 17 mai 200719 a Bonjour Je passe pour la 1ère fois le concours, 3ème voie, et je voudrais savoir si, sur publinet, on n'a que l'info "admissible" ou toutes ses notes ? De toute façon, je serai fixée demain ...
Posté(e) 17 mai 200719 a Ils ont dit que les résultats seraient à 11h au micro, le jour de l'écrit de français.Mais à mon avis ça va saturer. Je prends la lettre L (ça doit faire un gros paquet ça non ? souvent beaucoup de L). ok Merci titou! donc A Mariecharlotte B Mariecharlotte C Bilibrown D Bilibrown E F G H I J K L Titou M N O P Q R S T U V X Y Z
Posté(e) 17 mai 200719 a Oups, désolée Billi! je n'avais pas vu! La faute au stress probablement.. :P Je prend une autre lettre si vous voulez. Les D par exemple. J'ai une copine dans les D. Nathalie
Posté(e) 17 mai 200719 a Prends z comme zorro , c'est bien il ne doit pas en avoir beaucoup, ahahahahahhaha C'est les nerfs j'en peux plus, je craaaaque!
Posté(e) 17 mai 200719 a Ils ont dit que les résultats seraient à 11h au micro, le jour de l'écrit de français.Mais à mon avis ça va saturer. Je prends la lettre L (ça doit faire un gros paquet ça non ? souvent beaucoup de L). ok Merci titou! donc A Mariecharlotte B Mariecharlotte C Bilibrown D Bilibrown E F G H I J K L Titou M Titou N O P Q R S T U V X Y Z Nathaliemarie tu prends la lettre que tu veux , en consultant le récapitulatif Mais effectivement cela fait pas beaucoup.
Posté(e) 17 mai 200719 a Va pour les Z alors!! Pffff c'est terrible d'attendre.. nb: je ne pourrai probablement pas regarder les résultats avant 11H, j'espère ne pas arriver après la bataille. bisous
Posté(e) 17 mai 200719 a Vu que je regarderai le R pour quelqu'un , j'essaierais de le mettre en ligne pour vous.