Posté(e) 19 mai 200719 a Je crois que c'est marqué dans les programmes! athlé,jeux et sports co,natation,danse,activités de motricté à l'écoles maternelle; Nous à Strasbourg on peut choisir le cycle normalement...
Posté(e) 20 mai 200719 a Je crois que c'est marqué dans les programmes!athlé,jeux et sports co,natation,danse,activités de motricté à l'écoles maternelle; Nous à Strasbourg on peut choisir le cycle normalement... Dans quels programmes?
Posté(e) 20 mai 200719 a Dans les programmes du concours,là ou tout le programme de toutes les matières du concours est donné...il me semble...
Posté(e) 22 mai 200719 a Donc, il n'y a plus le bad, le tennis...c'est bien ça ? ça se réduit au fil des années cette liste...
Posté(e) 22 mai 200719 a Je voulais juste rajouter un truc, j'ai une amie qu'il l'a passé a Versailles et notre prof de sport lui a bien spécifié que sur Paris-Versailles et Créteil il fallait aussi bosser : -course d'orientation -jeux de raquette -jeux de lutte Voilà, apparemment certains seraient tombés dessus l'année dernière c'est pour ca qu'il nous a donné un dossier concernant ces 3 types d'APSA. Bon courage pour la suite
Posté(e) 22 mai 200719 a c'est la 5è fois que je suis admissible et les 4 autres fois,la lutte n'était pas au programme, la Course d'orientations était supprimée ainsi que les jeux de raquette... Queelqu'un peut confirmer ?