Posté(e) 17 mai 200719 a Tout est dans le titre ... je voudrais envoyer un titre que j'ai sur CD à un collègue mais ça ne passe pas ... Trop lourd ? J'ai essayé de zipper ... non plus ... Comment faire ? Merci
Posté(e) 17 mai 200719 a Tu as envoyé la piste d'un CD audio ? Normal que ça ne marche pas, il faut que tu l'extraie avant de l'envoyer
Posté(e) 17 mai 200719 a oui, il faut convertir la piste en mp3. ça doit diviser par 10 environ la taille du fichier...
Posté(e) 21 mai 200719 a Dans le même esprit que le lien précédent, au taf' nous utilisons ce site : http://neoftp.neocles.com/ A noter qu'une alerte mail informe de qui a téléchargé quoi et quand
Posté(e) 21 mai 200719 a Ton fournisseur d'accès est Wanadoo. Quelle est la taille de ton fichier, et quelle est la taille de fichier permise via Wanadoo ? Faut voir de ce côté là aussi.
Posté(e) 21 mai 200719 a Comment as tu procéder pour envoyer ton fichier audio ? En le mettant en quel formet (WAV, MP3,etc...) ?
Posté(e) 23 mai 200719 a Auteur Merci à tous pour vos réponses ! fichier Cd Audio MP3 ... Et il a fini par passer mais tout seul ! aprés une dizaine d'essais