Posté(e) 18 mai 200719 a admissible aussi!!!!!!! je suis trop contente!!! Félicitations à tous les admissibles et aux autres... Pour répondre à Lapinou, le serveur d' EDP était saturé tout l'après-midi
Posté(e) 18 mai 200719 a Juste pour dire que Nomade est admissible aussi, mais chez elle c'est le milieu de la nuit !
Posté(e) 18 mai 200719 a Foutu pour moi Oh, je suis désolée pour toi. La prochaine fois sera la bonne!
Posté(e) 18 mai 200719 a J'ai toujours la page de publinet. Donc, si certains ne peuvent avoir accès à leur résultats, qu'ils disent la lettre et le département qu'il faut et je copie/colle.
Posté(e) 18 mai 200719 a Juste pour dire que Nomade est admissible aussi, mais chez elle c'est le milieu de la nuit ! Parce qu'elle est retournée "loin de nos contrées" depuis les écrits??? Hou là, là, ça va lui coûter cher en billets d'avion tout ça!
Posté(e) 18 mai 200719 a c'est mort pour moi!! mais je suis remontée à bloc, je suis dégoutée alors l'année prochaine j'y arriverai! bravo aux autres!!!!
Posté(e) 18 mai 200719 a Pfff, ça doit pas etre facile d'avoir ses résulats et de pas etre pris...bon courage à tous Moi résulats à la fin du mois, mais je sais que c'est mort..enfin bref
Posté(e) 18 mai 200719 a c'est mort pour moi!!mais je suis remontée à bloc, je suis dégoutée alors l'année prochaine j'y arriverai! bravo aux autres!!!! Bien sûr que tu y arriveras l'année prochaine! (rien à voir : ton chien est top!)