Posté(e) 2 juin 200719 a Tous les oraux se déroulent à Amiens. comment cela se fait il que tu as 3lieux? Moi aussi reçue aujourd'hui mon nom de jeune fille commence par D et j'ai le droit au 12 et 13juin Il ne précise pas pour les notes en eps, alors on y a le droit ou pas??? Ah oui pour l'eps il faut se déplacer à l'iufm ou à 'luniversité pour connaitre notre jour de passage dès le 11juin :o cela tient de convocation, si des personnes habitant loin veulent le savoir mais ne peuvent se déplacer n'hésitez pas à me le demander donc bo nmaintenant y'a plus le choix au travail..... arff comment ca? Il faut aller à l'iufm pour connaiter notre jour de passage? C'est l'iufm d'amiens ou de laon ( je suis inscrite dans l'aisne) ? C'est bon si on y va le jour de son premier oral? merci pour l'info en tt cas! je veux bien que tu ailles voir pour moi si tu peux, quand tu iras voir pour toi ( si je ne suis pas convoquée le 11).
Posté(e) 2 juin 200719 a je ne comprends pas qqch: pleyssis tu passes le 14 et 15 juin avec un nom commençant par M et qq'1 d'autre (je ne me rappelle plus le pseudo excusez moi) passe le 12 et 13 avec D!!! je trouve les dates rapprochées par rapport à votre alphabet?? il reste encore une semaine et peu de "lettres"?? non mon nom commence par N et je pensais passer la seconde semaine????? merci à+
Posté(e) 2 juin 200719 a je ne comprends pas qqch: pleyssis tu passes le 14 et 15 juin avec un nom commençant par M et qq'1 d'autre (je ne me rappelle plus le pseudo excusez moi) passe le 12 et 13 avec D!!! je trouve les dates rapprochées par rapport à votre alphabet?? il reste encore une semaine et peu de "lettres"?? non mon nom commence par N et je pensais passer la seconde semaine????? merci à+ malheureuement je ne peux pas t'aider, il faut attendre la convoc! moi jessaie de me depatouiller avec mon exposé de litterature, je membrouille le cerveau!
Posté(e) 2 juin 200719 a après réflexion je pense que cela doit correspondre avec les options et la LVE... enfin je verrai lundi, mais c'est surtout parce que je dois m'organiser aves le travail: congé à poser et cela na va pas être facile.... sinon moi aussi je bosse sur l'exposé, pas facile tout ça..... courage et à bientôt
Posté(e) 2 juin 200719 a après réflexion je pense que cela doit correspondre avec les options et la LVE...enfin je verrai lundi, mais c'est surtout parce que je dois m'organiser aves le travail: congé à poser et cela na va pas être facile.... sinon moi aussi je bosse sur l'exposé, pas facile tout ça..... courage et à bientôt quel ouvrage as tu choisi?
Posté(e) 2 juin 200719 a Tous les oraux se déroulent à Amiens. comment cela se fait il que tu as 3lieux? Moi aussi reçue aujourd'hui mon nom de jeune fille commence par D et j'ai le droit au 12 et 13juin Il ne précise pas pour les notes en eps, alors on y a le droit ou pas??? Ah oui pour l'eps il faut se déplacer à l'iufm ou à 'luniversité pour connaitre notre jour de passage dès le 11juin :o cela tient de convocation, si des personnes habitant loin veulent le savoir mais ne peuvent se déplacer n'hésitez pas à me le demander donc bo nmaintenant y'a plus le choix au travail..... arff comment ca? Il faut aller à l'iufm pour connaiter notre jour de passage? C'est l'iufm d'amiens ou de laon ( je suis inscrite dans l'aisne) ? C'est bon si on y va le jour de son premier oral? merci pour l'info en tt cas! je veux bien que tu ailles voir pour moi si tu peux, quand tu iras voir pour toi ( si je ne suis pas convoquée le 11). l'an dernier l'oral de sport était à amiens mais les panneaux d'affichage étaient également dispo à laon.... il faudrait peut être se renseigner si ce sera dispo aussi à laon????
Posté(e) 2 juin 200719 a après réflexion je pense que cela doit correspondre avec les options et la LVE...enfin je verrai lundi, mais c'est surtout parce que je dois m'organiser aves le travail: congé à poser et cela na va pas être facile.... sinon moi aussi je bosse sur l'exposé, pas facile tout ça..... courage et à bientôt quel ouvrage as tu choisi? comment devenir parfait en 3 jours de stephen manes et toi?
Posté(e) 2 juin 200719 a je ne comprends pas qqch: pleyssis tu passes le 14 et 15 juin avec un nom commençant par M et qq'1 d'autre (je ne me rappelle plus le pseudo excusez moi) passe le 12 et 13 avec D!!! je trouve les dates rapprochées par rapport à votre alphabet?? il reste encore une semaine et peu de "lettres"?? non mon nom commence par N et je pensais passer la seconde semaine????? merci à+ Lettre F mardi 12 anglais jeudi 14 espagnol option vendredi 22 oral pro et LDJ EPS??? certificat de non contrindication à la pratique datant de moins de 4 semaines Les amiénois: où se trouve l'université de picardie bat A chemin du thil??? léuniversité de picardie pole cathédrale placette lafleur? MERCI ET BON COURAGE A TOUS VIVEMENT LA FINI
Posté(e) 2 juin 200719 a je ne comprends pas qqch: pleyssis tu passes le 14 et 15 juin avec un nom commençant par M et qq'1 d'autre (je ne me rappelle plus le pseudo excusez moi) passe le 12 et 13 avec D!!! je trouve les dates rapprochées par rapport à votre alphabet?? il reste encore une semaine et peu de "lettres"?? non mon nom commence par N et je pensais passer la seconde semaine????? merci à+ Lettre F mardi 12 anglais jeudi 14 espagnol option vendredi 22 oral pro et LDJ EPS??? certificat de non contrindication à la pratique datant de moins de 4 semaines Les amiénois: où se trouve l'université de picardie bat A chemin du thil??? léuniversité de picardie pole cathédrale placette lafleur? MERCI ET BON COURAGE A TOUS VIVEMENT LA FINI puree moi je me tape le meme jour oral pro/ ldj et anglais obligatoire! et le lendemain italien facultatif!!!!! placette lafleur il me semble que cest au pied de la cathedrale, en centre ville à la faculté de droit! pour le bat A chemin du thil c'est proche de l'hopital sud à la fac de socio histoire et compagnie! ( je ne sais pas si je t'aide beaucoup la!!!) pfffiou je flippe completement, je ny arrive pas...
Posté(e) 2 juin 200719 a puree moi je me tape le meme jour oral pro/ ldj et anglais obligatoire! et le lendemain italien facultatif!!!!! placette lafleur il me semble que cest au pied de la cathedrale, en centre ville à la faculté de droit! pour le bat A chemin du thil c'est proche de l'hopital sud à la fac de socio histoire et compagnie! ( je ne sais pas si je t'aide beaucoup la!!!) pfffiou je flippe completement, je ny arrive pas...
Posté(e) 2 juin 200719 a mariek: anglais puis oral+ldj. D'ailleurs pour celles qui ont reçu leur convocation, je pensais qu'on passait de suite la ldj après l'oral prépro mais d'après leur horaire on a un peu de temps libre, bizard non? Pour les dates oui je ne sais pas comment ils ont fait , enfin j'aurais plus de temps pour travailler l'eps. D'ailleurs pour le certificat il faut le déposer au secrétariat de la fac bat A d'après mes souvenirs.
Posté(e) 2 juin 200719 a mariek: anglais puis oral+ldj.D'ailleurs pour celles qui ont reçu leur convocation, je pensais qu'on passait de suite la ldj après l'oral prépro mais d'après leur horaire on a un peu de temps libre, bizard non? Pour les dates oui je ne sais pas comment ils ont fait , enfin j'aurais plus de temps pour travailler l'eps. D'ailleurs pour le certificat il faut le déposer au secrétariat de la fac bat A d'après mes souvenirs. oui cest tres bizarre je passe à 8H loral pro et à 1OH la ldj :o