Posté(e) 25 mai 200719 a est ce que vous pouvez me donner le lien de publinet pour les résultats ? impossible de le retrouver.... !!!!! merci
Posté(e) 25 mai 200719 a Petite question pour se détendre : Que faites-vous entre 2 clics sur "Actualiser" ? Moi je lis glamour ! mais je n'arrive pas à décoller de mon ordi !!
Posté(e) 25 mai 200719 a J'en peux plus, je pète un câble, mes enfants sont couchés et g une migraine... Je crois q je vais aller faire une sieste!!!
Posté(e) 25 mai 200719 a J'ai sonné la récré, là je jette un coup d'oeil à la cour de temps en temps. voilà pour moi.
Posté(e) 25 mai 200719 a c'est long....... pourvu qu'on les ai avant 16h30 car enfants à aller chercher à l'école l'an dernier 13h45 on les avait . pourquoi est ce plus long cette année???
Posté(e) 25 mai 200719 a C'est long j'espère qu'il ne faudra pas attendre 18h!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'essaye de bosser la LJ en attenant mais bon c'est pas concluant. Courage.
Posté(e) 25 mai 200719 a Bon, là ça commence à me saouler, elles font quoi les secrétaires, elle savent qu'il y a environ 1000 personnes qui stressent où elles s'en foutent!! J'en ai marre d'attendre!!
Posté(e) 25 mai 200719 a ils n'ont donc aucune pitié pour nous non je crois que non!! Mais ça ne devrait pas tarder!! je ne pense pas que les secretaires vont rester jusque 18h, un vendredi soir, alors qu'un week end de 4 jours les attends... iii On a attendu 15 jours on est plus à, ça pres...
Posté(e) 25 mai 200719 a ils n'ont donc aucune pitié pour nous non je crois que non!! Mais ça ne devrait pas tarder!! je ne pense pas que les secretaires vont rester jusque 18h, un vendredi soir, alors qu'un week end de 4 jours les attends... iii On a attendu 15 jours on est plus à, ça pres... Pourquoi un week end de 4 jours?