Posté(e) 3 juillet 200719 a oui je viens avec l'école condorcet! c'est marrant ça!! bon et bien à tout' à l'heure!! caroline
Posté(e) 3 juillet 200719 a Des pour aujourd'hui, et bon courage pour l'attente (en espérant qu'au mieux ils vous mettent les résultats en avance et qu'au pire ils les mettent à l'heure !).
Posté(e) 3 juillet 200719 a Je déteste mon voisin, le jour où je VEUX dormir le plus tard possible pour ne pas stresser, le mec sort sa perceuse à 10H30 Et maintenant me voilà réveillée pour actualiser publinet
Posté(e) 3 juillet 200719 a H - 6 !!! Tic-tac, tic-tac... Le stress commence à monter tout doucement et en plus j'ai pris un rendez-vous chez le medecin pour ma fille à 17h si les résultats sont publiés à l'heure, je ne serais surement pas rentrée...pourvu que personne ne regarde les résultats à ma place et ai la bonne idée de m'appeler ! Je pense que mon portable va être éteint une petite heure!!! Bon courage à tout le monde
Posté(e) 3 juillet 200719 a H - 6 !!! Tic-tac, tic-tac... Le stress commence à monter tout doucement et en plus j'ai pris un rendez-vous chez le medecin pour ma fille à 17h si les résultats sont publiés à l'heure, je ne serais surement pas rentrée...pourvu que personne ne regarde les résultats à ma place et ai la bonne idée de m'appeler ! Je pense que mon portable va être éteint une petite heure!!! Bon courage à tout le monde moi aussi j'ai un rendez-vous chez le médecin à 16h00 j'éteindrai mon portable juste pour éviter l'accident de voiture au retour J'AI MAL AU VENTRE :cry:
Posté(e) 3 juillet 200719 a H - 6 !!! Tic-tac, tic-tac... Le stress commence à monter tout doucement et en plus j'ai pris un rendez-vous chez le medecin pour ma fille à 17h si les résultats sont publiés à l'heure, je ne serais surement pas rentrée...pourvu que personne ne regarde les résultats à ma place et ai la bonne idée de m'appeler ! Je pense que mon portable va être éteint une petite heure!!! Bon courage à tout le monde moi aussi j'ai un rendez-vous chez le médecin à 16h00 j'éteindrai mon portable juste pour éviter l'accident de voiture au retour J'AI MAL AU VENTRE :cry: bon courage à tous !!!!! le soulagement est proche !
Posté(e) 3 juillet 200719 a Je pense très fort à vous tous pendant cette longue journée. Moi il faut encore que j'attende jusqu'à vendredi mais apparemment, ça devrait être vers 10h donc moins long à attendre !!!
Posté(e) 3 juillet 200719 a ... pour détendre l'athmosphère ! Courage ! et pensez qu'il y a en qui vont encore attendre ! :P