caro86 Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 oui je viens avec l'école condorcet! c'est marrant ça!! bon et bien à tout' à l'heure!! caroline Link to comment Share on other sites More sharing options...
[Zaz] Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 Des pour aujourd'hui, et bon courage pour l'attente (en espérant qu'au mieux ils vous mettent les résultats en avance et qu'au pire ils les mettent à l'heure !). Link to comment Share on other sites More sharing options...
souris_verte Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 Plus que 9 heures Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyoku Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 Je déteste mon voisin, le jour où je VEUX dormir le plus tard possible pour ne pas stresser, le mec sort sa perceuse à 10H30 Et maintenant me voilà réveillée pour actualiser publinet Link to comment Share on other sites More sharing options...
emma86 Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 H - 6 !!! Tic-tac, tic-tac... Le stress commence à monter tout doucement et en plus j'ai pris un rendez-vous chez le medecin pour ma fille à 17h si les résultats sont publiés à l'heure, je ne serais surement pas rentrée...pourvu que personne ne regarde les résultats à ma place et ai la bonne idée de m'appeler ! Je pense que mon portable va être éteint une petite heure!!! Bon courage à tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
nath28 Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 H - 6 !!! Tic-tac, tic-tac... Le stress commence à monter tout doucement et en plus j'ai pris un rendez-vous chez le medecin pour ma fille à 17h si les résultats sont publiés à l'heure, je ne serais surement pas rentrée...pourvu que personne ne regarde les résultats à ma place et ai la bonne idée de m'appeler ! Je pense que mon portable va être éteint une petite heure!!! Bon courage à tout le monde moi aussi j'ai un rendez-vous chez le médecin à 16h00 j'éteindrai mon portable juste pour éviter l'accident de voiture au retour J'AI MAL AU VENTRE :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
eyod Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 H - 6 !!! Tic-tac, tic-tac... Le stress commence à monter tout doucement et en plus j'ai pris un rendez-vous chez le medecin pour ma fille à 17h si les résultats sont publiés à l'heure, je ne serais surement pas rentrée...pourvu que personne ne regarde les résultats à ma place et ai la bonne idée de m'appeler ! Je pense que mon portable va être éteint une petite heure!!! Bon courage à tout le monde moi aussi j'ai un rendez-vous chez le médecin à 16h00 j'éteindrai mon portable juste pour éviter l'accident de voiture au retour J'AI MAL AU VENTRE :cry: bon courage à tous !!!!! le soulagement est proche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
juju8684 Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 Je pense très fort à vous tous pendant cette longue journée. Moi il faut encore que j'attende jusqu'à vendredi mais apparemment, ça devrait être vers 10h donc moins long à attendre !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyoku Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 Bon ils ont publié des CAP donc ça va surement bientôt être à nous :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
souris_verte Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 je vais mourir devant mon ordi f5 f5 f5 f5 :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charivari Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 ... pour détendre l'athmosphère ! Courage ! et pensez qu'il y a en qui vont encore attendre ! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyoku Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 bon ils ont mis le bac pro, à nous maintenant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts