Ingrid25 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Moi je pense que 18 ya no soucy,ça va l'faire!!!
chandie Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Oui cette année ils ont épuisé la LC soit 61 personnes...félicitations aux admis...et courage pour les autres...il faut y croire...
Leau Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 à ceux non admis et félicitations aux autres !! J'ai cru voir qu'on pouvait consulter les notes sur votre académie (en tout cas sur publinet y'avait le petit "consulter les notes"), alors si c'est bien le cas, pouvez-vous renseigner les seuils LP et LC de l'externe et du 3ème concours, suivant votre cas, pour le post des seuils 2007 Et pour les personnes qui le veulent vous pouvez aussi donner votre classement + notes selon le format que vous trouverez dans les dernières pages du même post, avoir quelques résultats par académie aide à se rendre compte pour ceux qui le passeront l'année prochaine Merci par avance !
Charivari Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 pour les admis et pour les refusés... plein de calins Essayez de mettre vos notes !
pitchounem Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Sniff je l'ai pas...y plus qu' à si remettre pour l'année prochaine moi non plus
nath28 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Salut, trop heureuse de l'avoir et carément de justesse!!!! puisque: maths: 11,5 (là franchement je ne comprends pas) français: 12, 5 (je m'attendais à mieux) sciences/HG: 10,25 (avec 5/6 en H_G) donc total seuil admissibilité 92,5 alors que le seuil est de 92,4 EPS: 12,25 (avec 15 en course) langue: 9,5 Mais OP/Arts VIsu: 19/20 je savais que ça s'était bien passé mais là !!!! Seuil d'admissibilité: 176,49 et j'ai 189,75 pfffff j'ai eu chaud, courage aux non admis et bravo aux autres courage pour ceux qui attendent encore
loulou86 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Admise....J'en reviens pas! En plus, premier voeu: la Vienne !!! Rolala AH oui, si vous n'avez pas vu, les affectations sont ici : affectations PE 2 Et encore félicitations! Et grosse pensée à ceux qui sont recalés...Je sais trop ce que c'est
Ingrid25 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Le lien marche pas,t'as trouvé ça sur quel site?
Zeephyre Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Admise....J'en reviens pas! En plus, premier voeu: la Vienne !!! Rolala AH oui, si vous n'avez pas vu, les affectations sont ici : affectations PE 2 Et encore félicitations! Et grosse pensée à ceux qui sont recalés...Je sais trop ce que c'est merci beaucoup pour le lien vers les affectations! je ne l'avais même pas vu!! félicitations à toi nathalie pour ton 19 à l'oral pro!!! et félicitations à tous les admis et plein de pensées pour les autres...
nath28 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 merci et en + je suis en charente maritime!!!!! !
Messages recommandés