Aller au contenu

Résultats Nantes 2007


Floredelouest

Messages recommandés

COUCOU... suis revenue....!!!!

Je suis partie à la page 26... on en est à la page 42.... alors s'il vous plait est ce quelqu'un pourrait me faire un résumé!!!!!

Merci d'av :P ance!:!!!!!!

Hum, en quelques mots: rumeurs, pétagesde plomb et attente toujours interminable =) Rien de bien neuf en fait . Tu n'as rien raté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celynett

    123

  • Floredelouest

    91

  • Katimini

    88

  • ramses44

    82

Membres les plus actifs

Images publiées

COUCOU... suis revenue....!!!!

Je suis partie à la page 26... on en est à la page 42.... alors s'il vous plait est ce quelqu'un pourrait me faire un résumé!!!!!

Merci d'av :P ance!:!!!!!!

Pour faire bref : l'attente se fait de plus en plus dur et les rumeurs s'installent, comme chaque année !!!!!!! Mais là je trouve ça dur pour vous car c'est plus long que d'habitude !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!

Je viens mettre mon grain de sel bien que je ne sois pas de Nantes mais de Bordeaux!

Vos résultats m'interressent car nous sommes du même groupement et en général le seuil d'admissibilité est sensiblement le même (86.25 bordeaux 2006 et 88 nantes 2006)chez nous et chez vous et le nombre de postes aussi.

Si l'attente est du aux discussions sur le seuil d'admissibilté, c'est peut_être une bonne noiuvelle, je m'explique: il doit y avoir beaucoup de matheux dans les admissibles (c'est vrai c'était plus "facile" cette année) et peut-être veulent-ils diversifier plus les candidats à l'oral et en conséquence en prendre un peu plus!!!!! :) Il faut bien rêver non! ;)

Bon courage, je pense bien à vous, nous c'est seulement jeudi prochain! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU... suis revenue....!!!!

Je suis partie à la page 26... on en est à la page 42.... alors s'il vous plait est ce quelqu'un pourrait me faire un résumé!!!!!

Merci d'av :P ance!:!!!!!!

Hum, en quelques mots: rumeurs, pétagesde plomb et attente toujours interminable =) Rien de bien neuf en fait . Tu n'as rien raté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question comme ca : vous croyez qu'ils peuvent publier les résultats APRES 19h?? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150 pestacteurs....Maman...j'ai peur....run.gif

TCHIKIBOUM TCHIBOUM ... TCHIKIBOUM TCHIBOUM

TCHIKIBOUM TCHIBOUM ... TCHIKIBOUM TCHIBOUM

TCHIKIBOUM TCHIBOUM ... TCHIKIBOUM TCHIBOUM

pom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais avoir une crise cardiaque quand je vais voir du orange au lieu de voir du gris !! Je ne vais même pas y croire vu que ça fait au moins 100 fois que je réactualise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... merci bien!!!!

Je crois que l'apéro est une bonne idée....

avec des glaçons, car vu la chaleur( qu'il fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flore on a atteint les 144...

Waouh!!!!!!

C'est grace au:

TCHIKIBOUM TCHIBOUM ... TCHIKIBOUM TCHIBOUM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...