Posté(e) 27 avril 200323 a Je travaille avec ces deux albums à la rentrée des vacances et je me demandais si quelqu'un les avait déjà exploités , où si une exploitation péda se trouvait quelque part sur le net. Merci de votre aide Eloise
Posté(e) 27 avril 200323 a ben vi, comment on peut deviner ! ! po encore voyante moi mais ca ne saurait tarder !
Posté(e) 27 avril 200323 a Auteur zoui zoui zoui, je suis fatiguée!!!! et je reprends demain!! mais en même temps mes "nin nins " comme on dit par ici me manquaient.... alors je suis à la recherche , en fait c pour une de mes collègues, d'exploitations péda sur "le loup est revenu" et "je suis revenu", les deux albums étant , je pense de Geoffroy de Pennart. ca dit quelque chose à kekin? Bon week' Eloise
Posté(e) 27 avril 200323 a Bonjour, Comment, cette adresse n'est pas encore dans tes favoris : Le loup est revenu si je trouve autre chose...
Posté(e) 27 avril 200323 a Auteur Si, si celle-la je l'avais, j'avoue même que j'ai téléchargé tous les albums du site et que j'ai tout imprimé, c'est assez conséquent ca fait genre: une ramette! Merci Moustache de ton aide! Eloise
Posté(e) 27 avril 200323 a Eloise tu pouuras trouver quelques fiches sur le loup est revenu sur le site club cp plus. Ou fait c'est pour quel niveau ? Fanfan qui elle est en vacances encore pour une semaine la veinarde
Posté(e) 27 avril 200323 a Auteur Ben j'ai déjà essayé de me connecter au site mais il est désactivé pour le moment et je ne peux pas m'inscrire! Quelqu'un pourrait-il les télécharger pour moi? Eloise
Posté(e) 27 avril 200323 a Quelqu'un pourrait-il les télécharger pour moi? Po de problème, je vais voir si je peux me connecter et je t'envoie ça.