April 27, 200323 yr Je travaille avec ces deux albums à la rentrée des vacances et je me demandais si quelqu'un les avait déjà exploités , où si une exploitation péda se trouvait quelque part sur le net. Merci de votre aide Eloise
April 27, 200323 yr ben vi, comment on peut deviner ! ! po encore voyante moi mais ca ne saurait tarder !
April 27, 200323 yr Author zoui zoui zoui, je suis fatiguée!!!! et je reprends demain!! mais en même temps mes "nin nins " comme on dit par ici me manquaient.... alors je suis à la recherche , en fait c pour une de mes collègues, d'exploitations péda sur "le loup est revenu" et "je suis revenu", les deux albums étant , je pense de Geoffroy de Pennart. ca dit quelque chose à kekin? Bon week' Eloise
April 27, 200323 yr Bonjour, Comment, cette adresse n'est pas encore dans tes favoris : Le loup est revenu si je trouve autre chose...
April 27, 200323 yr Author Si, si celle-la je l'avais, j'avoue même que j'ai téléchargé tous les albums du site et que j'ai tout imprimé, c'est assez conséquent ca fait genre: une ramette! Merci Moustache de ton aide! Eloise
April 27, 200323 yr Eloise tu pouuras trouver quelques fiches sur le loup est revenu sur le site club cp plus. Ou fait c'est pour quel niveau ? Fanfan qui elle est en vacances encore pour une semaine la veinarde
April 27, 200323 yr Author Ben j'ai déjà essayé de me connecter au site mais il est désactivé pour le moment et je ne peux pas m'inscrire! Quelqu'un pourrait-il les télécharger pour moi? Eloise
April 27, 200323 yr Quelqu'un pourrait-il les télécharger pour moi? Po de problème, je vais voir si je peux me connecter et je t'envoie ça.