Posté(e) 22 mai 200719 a Et moi qui croyait que ce serait un peu plus tard que cette année...........
Posté(e) 22 mai 200719 a à lire, ça vaut vraiment le coup http://p.birbandt.free.fr/FICHIERS-LOURDS/...002-et-2007.zip Impossible d'ouvrir ce fichier (qui pourtant avait l'air intéressant, merci david271281), suis-je la seule dans ce cas??
Posté(e) 23 mai 200719 a Merci pour les dates!! j'ai commencé à réviser sérieusement seulement depuis lundi... Y'a du boulot! Par contre le fichier pour moi pas de problème j'arrive à l'ouvrir... A+
Posté(e) 24 mai 200719 a Bonjour ! Merci beaucoup le document comparatif, David : En effet, c'est très intéressant ! (eh oui, Eowodia, comme tu dis, y a du boulot ! ) Bonne journée à tous !
Posté(e) 24 mai 200719 a BONJOUR Vous me faites peur , là , quels changements y' a t il pour 2008 concernant le crpe ? MERCI
Posté(e) 24 mai 200719 a moi j'ai entendu dire par les syndicats que bientot il n'y aurait plus de concours, qu'il faudra s'inscrire à une formation de 3 ans, juste après le bac, prise en charge par les universaités et que c'est à la fin de la 3e année qu'il sera décidé de notre entrée ou pas en pe2. ensuite on est évalué encore 2 ou 3 ans après la pe2.
Posté(e) 24 mai 200719 a moi j'ai entendu dire par les syndicats que bientot il n'y aurait plus de concours, qu'il faudra s'inscrire à une formation de 3 ans, juste après le bac, prise en charge par les universaités et que c'est à la fin de la 3e année qu'il sera décidé de notre entrée ou pas en pe2.ensuite on est évalué encore 2 ou 3 ans après la pe2. QUOI TU VEUX QUE MON COEUR S'ARRETE
Posté(e) 24 mai 200719 a Quoiiiiiiiiiiiii ? :o Si quelqu'un a la moindre info sur ce sujet , qu'il n'hésite aps à nous en informer ! On va devenir fouuuuuus !