Aller au contenu

écrire le sigle € et autres caractères spéciaux


giga

Messages recommandés

A nouveau un casse-tête (pour moi :blush: ) à vous soumettre :

Depuis quelques temps quand je veux écrire le sigle € sur le forum (en faisant Ctrl + Alt + E) une petite fenêtre s'ouvre en haut à gauche de l'écran et me demande si je veux ouvrir, fermer, agrandir ...

si je ne repositionne pas mon curseur sur ce que je suis e train d'écrire, l'ordi comprend que je veux fermer et pfitt mon message disparait ... reste plus qu'à recommencer :ninja:

Depuis la même période environ, je bloque dans Word : quand je fais la même manip pour écrire € , mon curseur de petit trait vertical devient petit trait horizontal et il se bloque (pour le décoincer je fais clic droit, je sélectionne n'importe quoi, mon curseur redevient vertical et je peux continuer mon texte mais sans € :o et je dois l'écrire en toutes lettres !

Il y a eu une période où je me souviens pour l'avoir quand même je le selectionnais dans "caractères spéciaux" mais je ne trouve plus "caractères spéciaux" :cry:

Ma configuration :

- XP 2002

- internet explorer

Merci d'avance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu d'utiliser Ctrl + Alt, essaie d'utiliser Alt Gr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caractères spéciaux, tu le trouveras dans Insertion. Et pour le sigle €, c'est At GR + e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caractères spéciaux, tu le trouveras dans Insertion. Et pour le sigle €, c'est At GR + e.

Yess ! ça marche ! €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€

En revanche : pas de trace des "caractères spéciaux" dans Insertion (c'est bien là que je les avais cherché !! ;) )

Héloïse, merci pour la tableau je vais me l'afficher sur l'écran en attendant de retrouver les "caractères spéciaux " !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y en a pas dans IE :)

Menu Démarrer>Programmes>Accessoires>Outils système>Table de caractères :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...