Posté(e) 26 juillet 200818 a Et oui cela existe, et on a même failli passer en classe unique, je suis en limite du Lot et Garonne et de la Dordogne, un coin perdu de la gironde....... mais c'est très sympa ! Il me tarde de recevoir les fichiers pour voir comment tout cela fonctionne......merci pour tes conseils !
Posté(e) 28 juillet 200818 a Ca y est, j'ai reçu les fichiers et le guide du maître aujourd'hui, je vais pouvoir commencer à étudier tout ca !
Posté(e) 21 septembre 200817 a Pour le moment j'adhère beaucoup à ce fichier, j'aime beaucoup sa démarche et je trouve le livre du maître très clair ! Maintenat cela ne fais que 15 jours que nous sommes rentrés ! Je te dirai ca dans 6 mois si cela a bien fonctionné ! Merci toutefois pour tes conseils, car je ne suis pas déçue pour le moment !
Posté(e) 21 septembre 200817 a et pour le Cp, qu'en pensez-vous? Moi, j'aime bien. Mais j'ai de très bons CP, donc pour l'instant, c'est presque trop facile pour eux. Il y a une page par notion, donc il n'y a pas de côté fouillis.