Posté(e) 25 mai 200719 a Merci Dans moins d'une heure vous serez délivrés de cette attente. Vraiment bon courage et bonne chance .
Posté(e) 25 mai 200719 a Parfois il parait qu'ils donnent les résultats plus tôt, mais la visiblement ils vont nous faire attendre jusqu'à la dernière limite...Dur dur!Plus que quelques minutes qui nous séparent maintenant des résultats!!!
Posté(e) 25 mai 200719 a il me semblait aussi que d'habitude, on avait les résultats un peu plus tôt ! j'en ai marre d'attendre ! il me tarde de savoir. j'espère qu'ils ne seront pas en retard. Quelqu'un sait si les résultats sont déjà affichés dans les iufm ? Bon courage pour cette dernière ligne droite :P Laure
Posté(e) 25 mai 200719 a Auteur Salut à tous! une demi-heure et nous sommes soit soulagés, soit en vacances forcées...
Posté(e) 25 mai 200719 a J'arrive plus à me connecter sur le site du rectorat, AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 25 mai 200719 a ça y est c'est pas pour moi encore cette année. j'espère que d'autres sur le forum auront plus de chance
Posté(e) 25 mai 200719 a Auteur Sincèrement désolé pour toi. J'ai connu ça l'an dernier, je sais qu'il y a peu de mot (voire pas du tout) pour te soutenir. Ne laisse pas tomber, c'est bon pour moi après des doutes et des questions, peut-être la fin du tunnel en juillet? As-tu la possibilité d'avoir accès à tes notes? Tu pourrais ainsi nous dire le seuil d'admissibilité.