karo2 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Bonjour, je passse l'op à 7h50 et je cherche un hôtel près de l'iufm afin de ne pas subir un trajet d'1h. savez vous s'ils y en a des pas trop mal ? Merci pour vos réponses. karo
sand0981 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Moi j'ai pris l'hotel campanile!!! cher mais au moins il est bien placé, enfin je pense, je ne connais pas le coin (je viens du sud) mais d'aprés mes recherches sur le net ça a l'air convenable.
karo2 Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Posté(e) 25 mai 2007 Moi j'ai pris l'hotel campanile!!! cher mais au moins il est bien placé, enfin je pense, je ne connais pas le coin (je viens du sud) mais d'aprés mes recherches sur le net ça a l'air convenable. pourtant il n'a pas l'air proche de l'iufm...y'a t il des gens de créteil dans le coin ?
Doca Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Moi j'ai pris l'hotel campanile!!! cher mais au moins il est bien placé, enfin je pense, je ne connais pas le coin (je viens du sud) mais d'aprés mes recherches sur le net ça a l'air convenable Moi aussi, seule solution, car je suis également convoquée à 7h50, mais...61 euros la chambre :o et... 10 minutes de marche jusque l'arrêt de bus, puis 1/4 d'heure ensuite de marche jusque l'IUFM, d'après la réceptionniste de l'hôtel. Bus à partir de 5h00 le matin...
sand0981 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 je comptais appeler l'hotel également pour en savoir +!! Ils t'ont donné le numéro de bus et l'endroit exact ou se trouve l'arrêt?
marie38 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 J'ai passé le concours il y a 4 ans mais j'avais dormi dans un formule 1 tout pourri mais assez proche de l'iufm. Si je me souviens bien, c'était un peu plus haut à côté d'un mac do (tout pourri aussi... )
Doca Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Ils t'ont donné le numéro de bus et l'endroit exact ou se trouve l'arrêt? J'ai appelé le syndicat d'initiative qui doit m'envoyer la documentation. J'ai passé le concours il y a 4 ans mais j'avais dormi dans un formule 1 tout pourri mais assez proche de l'iufm. Si je me souviens bien, c'était un peu plus haut à côté d'un mac do (tout pourri aussi... Apparemment, le Campanile serait le seul?...
karo2 Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Posté(e) 25 mai 2007 J'ai passé le concours il y a 4 ans mais j'avais dormi dans un formule 1 tout pourri mais assez proche de l'iufm. Si je me souviens bien, c'était un peu plus haut à côté d'un mac do (tout pourri aussi... ) je crois que le mieux est d'appeler l'iufm je m'y attèle dès mardi. Je vous tiens au courant.
Maryline Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 J'ai passé le concours il y a 4 ans mais j'avais dormi dans un formule 1 tout pourri mais assez proche de l'iufm. Si je me souviens bien, c'était un peu plus haut à côté d'un mac do (tout pourri aussi... ) Salut! L'an dernier je suis allée également à ce fomule 1 qui n'est vraiment pas du tout top... Il se trouve à Clichy sous bois en plein milieu d'une cité il me semble, le Campanile était fermé pour cause de travaux. Mais il est vrai que le formule 1 n'est pas très loin de l'iufm. Bon courage!
karo2 Posté(e) 26 mai 2007 Auteur Posté(e) 26 mai 2007 Bonjour, je suis allée sur mappy. L'hotel campanile est à 20 min en bus. L'hotel formule 1 est à 14 min en bus. Je suis déçue je comptais y aller à pied...j'ai plus confiance en mes jambes qu'aux transports en commun. Y'a -t-il souvent des bus ? Si seulement je pouvais trouver un hotel à 2 pas de l'iufm...mais j'ai l'impression que ça n'existe pas !!!?
karo2 Posté(e) 26 mai 2007 Auteur Posté(e) 26 mai 2007 J'ai passé le concours il y a 4 ans mais j'avais dormi dans un formule 1 tout pourri mais assez proche de l'iufm. Si je me souviens bien, c'était un peu plus haut à côté d'un mac do (tout pourri aussi... ) Salut! L'an dernier je suis allée également à ce fomule 1 qui n'est vraiment pas du tout top... Il se trouve à Clichy sous bois en plein milieu d'une cité il me semble, le Campanile était fermé pour cause de travaux. Mais il est vrai que le formule 1 n'est pas très loin de l'iufm. Bon courage! qu'appelles tu pas loin de l'iufm ? désolée je suis un peu stressée par cette recherche. Merci
del-120312 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Bonjour,je passse l'op à 7h50 et je cherche un hôtel près de l'iufm afin de ne pas subir un trajet d'1h. savez vous s'ils y en a des pas trop mal ? Merci pour vos réponses. karo Surtout à éviter: le formule 1 à clichy sous bois...non seulement, il est dans la pire des cités mais en plus loin de l'iufm, il faut prendre le bus... Le campanile moins loin, mais il avait fermé , juste le jour où l'on devait passer l'oral, il a dû réouvrir, puisque c'était que le temps d'un week end, mais il faut aussi prendre le bus. Habitant livry depuis septembre, je te conseille d'aller à l'hotel qui est vers le boulevard salengro, le royal je crois qu'il s'appelle, il est à 10mn à pied de l'iufm sur un boulevard sympa. Il est simple et sans tv dans les chambres. Tu en as d'autres proche de l'iufm, près de la mairie sur la RN3, je ne me souviens plus du nom. Pareil, tu es à 10mn à pied. Ou alors dans le quartier chanzy ou pavillons sous bois, tu es à 15/20mn à pied. Bonne chance!
Messages recommandés