Posté(e) 10 décembre 200322 a bonjour je suis PE2 et pour mon prochain stage en cycle 1 j'aimerais articuler mon projet autour du thème de la vache. Si vous avez des idées elles seront les bienvenues. Merci d'avance. voici mon mail : vimok@msn.com
Posté(e) 10 décembre 200322 a tu peux voir aussi sur le site de la pomme verte: http://www.pomverte.com/ comment il fait moustache? il tape plus vite que son ombre je lis un message, je cherche un site, je trouve et bam il est déjà là chapeau bas! :P
Posté(e) 10 décembre 200322 a il ya aussi un album super: délices de vaches!!! que des recettes à base de vaches! un régal!
Posté(e) 11 décembre 200322 a Comme album vraiment bien je connais "Olga" qui est vraiment bourré d'humour mais je ne me rappelle plus du nom des auteurs...
Posté(e) 11 décembre 200322 a Une chanson qui les "éclate" : "Vache, grosse vache" de G. Delahaye. En gros le 1er couplet : Vache, grosse vache, Toute la journée tu maches, Maais j'sais bien t'es pas si bête, Y a plein d'autres choses dans ta tête ! Des bicyclettes, des patins à roulettes, Tu rêves même d'être une vedette ! (Avec une grosse voix de vache) : Beu non, moi j'attends la traite ! Meuheuh, meuheu, meuheu, meuheu, meuheu ...
Posté(e) 12 décembre 200322 a Dans les chansons, il y a Chipette, je dois l'avoir quelque part en MP3. plus d'info exclusivement en privé stp. jt44@wanadoo.fr
Posté(e) 12 décembre 200322 a Si tu veux les paroles de la chanson de Chipette donnée en piste par Moustache, tu la trouveras ici Va voir dans maternelle; langue orale