Aller au contenu

Pour mutualiser les efforts....


sog27

Messages recommandés

:D:D

Je tiens à rendre à César... Ce n'est pas moi , la Sourimimi, qui ait fait des fiches clipo... C'est une autre MCD !!! :) ( je ne connais pas son petit nom !

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces fiches... Juste le temps de les plastifier et je mets ça en route à la rentrée...

J'espère avoir un peu de temps pour en créer moi aussi, car je prends beaucoup, mais j'ai peu de choses à donner pour l'instant. _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Zog,

J'ai voulu regarder à quoi correspondait tes fiches, je les ai téléchargé mais avant de te remercier je les ai vérifié, je n'ai qu'une partie de tes fiches : le haut du tableau , il n'y a pas de représentation.

Pourrais-tu m'expliquer comment faire ? Ou si quelqu'un d'autre s'y connaît en informatique? Sinon , je te remercie quand même pour ces docs, ça a l'air vraiment bien d'après les autres profs !!!

Je te donne mon adresse si jamais tu peux m'aider :fabcarp@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous aussi ! :)

Ytreza, je t'ai répondu via ton adresse, mais sans te donner vraiment de solution :(

Et donc encore merci à MCD, celle qui n'est pas sourimimi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les clipos je fais un autre travail avec les nombres.

Je mets une feuille au milieu avec des points de couleur qui correspondent au matériel à prendre. Par exemple deux points rouges et deux verts et trois jaunes. Les élèves doivent prendre autant de clipos que de points en respactant la couleur. Puis chacun fabrique ce qu'il veut.

Voila

Joyeuses fetes à vous.

Pascale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...