Aller au contenu

window media player ne s ouvre pas....


nindienne

Messages recommandés

Bonjour!!

Je vous demande de l 'aide....

Depuis cette après midi windows media plyer e veut plus s ouvrir sur mon pc portable et donc je ne peux plus ni ecouter d ela musique ni film....

J'ai essayé de supprimer le programme et de le retélacharger et il veut po se supprimer...

Voilà si qqun peut m aider car je ne suis vrt pas douée pour les pbs de pc...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne jamais utiliser Windows Media Player et lui préférer VLC. Tu peux l'installer depuis http://www.videolan.org/vlc/ (sa principale caractéristique étant que tu n'as pas à télécharger de codecs car ce logiciel les a déjà en interne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne jamais utiliser Windows Media Player et lui préférer VLC. Tu peux l'installer depuis http://www.videolan.org/vlc/ (sa principale caractéristique étant que tu n'as pas à télécharger de codecs car ce logiciel les a déjà en interne).

En plus c qqun de toulouse qui me repond!

Je vais essayer de telecharger et d installer le logiciel dt tu parles merci mais si qqun à une expliqtion à mon problème....

Au fait, désolée mais les codecs c'est quoi exactement?

Merci à toi en ts cas:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c qqun de toulouse qui me repond!
:)
Au fait, désolée mais les codecs c'est quoi exactement?
En résumé et en très dégrossi, ça sert à décoder (et coder, d'où coder-décoder :)) des fichiers audio ou vidéo compressés (comme mpg, avi et compagnie).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci avc ton logiciel ca fonctionne.... donc si je saisis bien avc celui là il pourra tout ouvrir???

Au ft Tu es de Saint Alban? J ai ft le stage cycle deux l an dernier ds une ecole de cette petite ville....

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci avc ton logiciel ca fonctionne.... donc si je saisis bien avc celui là il pourra tout ouvrir???
Voilou :)
Au ft Tu es de Saint Alban? J ai ft le stage cycle deux l an dernier ds une ecole de cette petite ville....
Vi, c'est ça :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Media Player Classic est très bon également. Je le préfère à VLC : plus léger et plus ergonomique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...