nindienne Posté(e) 26 mai 2007 Partager Posté(e) 26 mai 2007 Bonjour!! Je vous demande de l 'aide.... Depuis cette après midi windows media plyer e veut plus s ouvrir sur mon pc portable et donc je ne peux plus ni ecouter d ela musique ni film.... J'ai essayé de supprimer le programme et de le retélacharger et il veut po se supprimer... Voilà si qqun peut m aider car je ne suis vrt pas douée pour les pbs de pc... Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kokoyaya Posté(e) 26 mai 2007 Partager Posté(e) 26 mai 2007 J'avoue ne jamais utiliser Windows Media Player et lui préférer VLC. Tu peux l'installer depuis http://www.videolan.org/vlc/ (sa principale caractéristique étant que tu n'as pas à télécharger de codecs car ce logiciel les a déjà en interne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nindienne Posté(e) 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2007 J'avoue ne jamais utiliser Windows Media Player et lui préférer VLC. Tu peux l'installer depuis http://www.videolan.org/vlc/ (sa principale caractéristique étant que tu n'as pas à télécharger de codecs car ce logiciel les a déjà en interne). En plus c qqun de toulouse qui me repond! Je vais essayer de telecharger et d installer le logiciel dt tu parles merci mais si qqun à une expliqtion à mon problème.... Au fait, désolée mais les codecs c'est quoi exactement? Merci à toi en ts cas:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kokoyaya Posté(e) 26 mai 2007 Partager Posté(e) 26 mai 2007 En plus c qqun de toulouse qui me repond! Au fait, désolée mais les codecs c'est quoi exactement?En résumé et en très dégrossi, ça sert à décoder (et coder, d'où coder-décoder ) des fichiers audio ou vidéo compressés (comme mpg, avi et compagnie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nindienne Posté(e) 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2007 Merci avc ton logiciel ca fonctionne.... donc si je saisis bien avc celui là il pourra tout ouvrir??? Au ft Tu es de Saint Alban? J ai ft le stage cycle deux l an dernier ds une ecole de cette petite ville.... Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kokoyaya Posté(e) 26 mai 2007 Partager Posté(e) 26 mai 2007 Merci avc ton logiciel ca fonctionne.... donc si je saisis bien avc celui là il pourra tout ouvrir???Voilou Au ft Tu es de Saint Alban? J ai ft le stage cycle deux l an dernier ds une ecole de cette petite ville....Vi, c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
heartbreaker Posté(e) 27 mai 2007 Partager Posté(e) 27 mai 2007 Media Player Classic est très bon également. Je le préfère à VLC : plus léger et plus ergonomique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés