Posté(e) 26 mai 200719 a Bonjour!! Je vous demande de l 'aide.... Depuis cette après midi windows media plyer e veut plus s ouvrir sur mon pc portable et donc je ne peux plus ni ecouter d ela musique ni film.... J'ai essayé de supprimer le programme et de le retélacharger et il veut po se supprimer... Voilà si qqun peut m aider car je ne suis vrt pas douée pour les pbs de pc... Merci!
Posté(e) 26 mai 200719 a J'avoue ne jamais utiliser Windows Media Player et lui préférer VLC. Tu peux l'installer depuis http://www.videolan.org/vlc/ (sa principale caractéristique étant que tu n'as pas à télécharger de codecs car ce logiciel les a déjà en interne).
Posté(e) 26 mai 200719 a Auteur J'avoue ne jamais utiliser Windows Media Player et lui préférer VLC. Tu peux l'installer depuis http://www.videolan.org/vlc/ (sa principale caractéristique étant que tu n'as pas à télécharger de codecs car ce logiciel les a déjà en interne). En plus c qqun de toulouse qui me repond! Je vais essayer de telecharger et d installer le logiciel dt tu parles merci mais si qqun à une expliqtion à mon problème.... Au fait, désolée mais les codecs c'est quoi exactement? Merci à toi en ts cas:!
Posté(e) 26 mai 200719 a En plus c qqun de toulouse qui me repond! Au fait, désolée mais les codecs c'est quoi exactement?En résumé et en très dégrossi, ça sert à décoder (et coder, d'où coder-décoder ) des fichiers audio ou vidéo compressés (comme mpg, avi et compagnie).
Posté(e) 26 mai 200719 a Auteur Merci avc ton logiciel ca fonctionne.... donc si je saisis bien avc celui là il pourra tout ouvrir??? Au ft Tu es de Saint Alban? J ai ft le stage cycle deux l an dernier ds une ecole de cette petite ville.... Merci à toi
Posté(e) 26 mai 200719 a Merci avc ton logiciel ca fonctionne.... donc si je saisis bien avc celui là il pourra tout ouvrir???Voilou Au ft Tu es de Saint Alban? J ai ft le stage cycle deux l an dernier ds une ecole de cette petite ville....Vi, c'est ça
Posté(e) 27 mai 200719 a Media Player Classic est très bon également. Je le préfère à VLC : plus léger et plus ergonomique.