Posté(e) 29 mai 200719 a salut tout le monde. c'est bon pour moi. j'ai compté, nous sommes 516 admissibles. Angélique.
Posté(e) 29 mai 200719 a Alors quels sont les résultats pour les autre. En tout cas, bon courage à tous.
Posté(e) 29 mai 200719 a les resultats sont tombes!! Je suis admissible, je n'y croyais pas alors maintenat c'est boulot boulot, deja finir la litterature de jeunesse
Posté(e) 29 mai 200719 a C'est bon pour moi aussi!! Félicitation aux admissibles et une pensée pour les autres! Céline
Posté(e) 29 mai 200719 a Félicitation à tous les admissibles! J'éspère vivre ça l'an prochain. Je sais que je vais vous embeter avec ma question, et que ce n'est pas le meilleur moment, mais c'est le seul endroit ou l'on peut avoir des contact avec d'eventuel Pe1 de Dijon. Donc, pour les PE1 de Bourgogne, avec combien de points au dossier et quelles notes avez vous été admis à l'iufm l'an dernier, et sur quel centre?? Ca serait sympa de me répondre, pour que je puisse me situer un peu...Merci d'avance!