Posté(e) 30 mai 200719 a sans surprise pour moi, je ne suis pas admissible... plein de pour les autres!
Posté(e) 30 mai 200719 a non admissible.... c'est reparti pour un tour...je suis un peu dégoutée, pour 2 pauvres points!!! 82points au lieu de 84 bonne chance pour les autres
Posté(e) 30 mai 200719 a non admissible....c'est reparti pour un tour...je suis un peu dégoutée, pour 2 pauvres points!!! 82points au lieu de 84 bonne chance pour les autres comment tu sais ça?
Posté(e) 30 mai 200719 a non admissible....c'est reparti pour un tour...je suis un peu dégoutée, pour 2 pauvres points!!! 82points au lieu de 84 bonne chance pour les autres comment tu sais ça? oui, d'ou tu tiens cette info?
Posté(e) 30 mai 200719 a les non admissibles peuvent voir leur note en cliquant sur le lien en haut à droite sur publinet.
Posté(e) 30 mai 200719 a carmatt on est pas beaucoup de rescapés de l'isfp si?? de gros bisous aux non admissibles... ça me renvoit un an en arrière... sinon un renseignement: faut-il allé chercher les convocations ou tout ça se fait par la poste? merci d'avance!
Posté(e) 30 mai 200719 a carmatt on est pas beaucoup de rescapés de l'isfp si??de gros bisous aux non admissibles... ça me renvoit un an en arrière... sinon un renseignement: faut-il allé chercher les convocations ou tout ça se fait par la poste? merci d'avance! je sais pas, pour l'instant sur ceux que j'ai eu 5 oui et 2 non les convoc sont envoyées par la poste au fait je suis du gpe C (a l'isfp, et redoublant (ca limite!!))
Posté(e) 30 mai 200719 a Allez, l'année prochaine j'attendrai.. mais là, je vous soutiens.....Un gros bisou particuleir à Sosso82 et Eilérua..... Je passe le premier tour, ouff... Merci Cécile de ton soutien, je ne l'ai pas passé dans le public cette année.