Posté(e) 29 mai 200719 a Mes potes sur montpellier ont eu leurs résultats et moi j'attends toujours Publinet délivre nous!!!!!!!!!!
Posté(e) 29 mai 200719 a est-ce-que vous pensez qu'ils prennet du plaisir à nous faire attendre comme ça??? Je les imagine assez bien avec leurs tas de copies corrigées dans leurs bureaux à se dire "combien de temps on va les faire poirauter cette année... gnark gnark gnark " manque plus que la combi en cuir :P
Posté(e) 29 mai 200719 a est-ce-que vous pensez qu'ils prennet du plaisir à nous faire attendre comme ça???Je les imagine assez bien avec leurs tas de copies corrigées dans leurs bureaux à se dire "combien de temps on va les faire poirauter cette année... gnark gnark gnark " manque plus que la combi en cuir :P OUAH je les imagine bien !!!!
Posté(e) 29 mai 200719 a Salut, Je viens de regarder sur publinet, il n'y a toujours rien, mais ça bouge sur ce site... Peut être que les résultats y seront avant 18h demain, vous en pensez quoi ?
Posté(e) 29 mai 200719 a une de plus à attendre avec vous demain; je ne pense pas qu'ils avanceront les résultats;l'année dernière ils étaient sortis vers 17h. bon courage a vous toutes je n'irais pas non plus au rectorat, je suis de Tarbes
Posté(e) 29 mai 200719 a les resultats ne seront pas sur publinet avant demain, ça c'est sur mais peut être qques heures avant l'heure H, dans l'après midi... C'est long!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 29 mai 200719 a Salut,Je viens de regarder sur publinet, il n'y a toujours rien, mais ça bouge sur ce site... Peut être que les résultats y seront avant 18h demain, vous en pensez quoi ? qu'est-ce qui bouge?
Posté(e) 29 mai 200719 a Salut,Je viens de regarder sur publinet, il n'y a toujours rien, mais ça bouge sur ce site... Peut être que les résultats y seront avant 18h demain, vous en pensez quoi ? qu'est-ce qui bouge? ils ont enlevés tous les anciens résultats, la place est libre pour nous voir triompher demain !
Posté(e) 29 mai 200719 a Salut,Je viens de regarder sur publinet, il n'y a toujours rien, mais ça bouge sur ce site... Peut être que les résultats y seront avant 18h demain, vous en pensez quoi ? qu'est-ce qui bouge? ils sont en train de changer les intitulés de la page d'accueil des résultat mais la ligne professeur des ecoles admissibilité session 2007 n'apparaît toujours pas;je suppose qu'elle va bientot apparaître mais ne sera pas réactive de toute maniere avant demain; j'espere que j'ai été assez claire, si tu veux des précisions n'hésites pas
Posté(e) 29 mai 200719 a j'dois pas avoir le bon lien, vous pouvez le mettre ici?merci http://ocean.ac-toulouse.fr/publinetEXA/Resultats#bookmark