Posté(e) 29 mai 200719 a Quelle horreur... Elle était longue!!! Mais je vous ai fait une fiche! Avec un peu de chance vous ne vivrai pas la même horreur! Bon courage! RENTREE_SCOLAIRE.doc
Posté(e) 30 mai 200719 a Quelle horreur... Elle était longue!!!Mais je vous ai fait une fiche! Avec un peu de chance vous ne vivrai pas la même horreur! Bon courage! elle est super et tres claire ta fiche!! merci !!
Posté(e) 30 mai 200719 a Un énorme merci à toi Titoune !!! Je pensais les faire aujourd'hui, tu me facilites grandement la tâche.
Posté(e) 3 juin 200719 a ah oui alors je dis : "merci" car c'était ce que je devais faire en ce dimanche et dc pr auj je me repose ou je vais faire un peu d'anglais!!!
Posté(e) 3 juin 200719 a Quelle horreur... Elle était longue!!!Mais je vous ai fait une fiche! Avec un peu de chance vous ne vivrai pas la même horreur! Bon courage! Merci beaucoup!! mais où sont les autre svp???
Posté(e) 4 juin 200719 a Quelle horreur... Elle était longue!!!Mais je vous ai fait une fiche! Avec un peu de chance vous ne vivrai pas la même horreur! Bon courage! un grand merci à toi; ta fiche est très claire. florence