Posté(e) 30 mai 200719 a Je viens d'entendre ça sur RTL et voici la nouvelle emission ultra glauque qui sera diffusée sur la tv hollandaise.... à vomir!!! La très sérieuse Sueddeutsche Zeitung publie aujourd'hui un article à donner la nausée : vendredi prochain, une chaîne de TV hollandaise passera un show produit par Endemol (le magnat de la télé-canniveau en Europe). Nom de l'émission : le grand show du donneur. Le thème ? Une femme de 37 ans en phase terminale décidera lequel des 3 prétendants sélectionnés aura droit à son rein après son décès. Comble du raffinement endemolesque : les spectateurs pourront conseiller la donneuse par SMS sur le choix du receveur.
Posté(e) 30 mai 200719 a Je viens d'entendre ça sur RTL et voici la nouvelle emission ultra glauque qui sera diffusée sur la tv hollandaise.... à vomir!!! La très sérieuse Sueddeutsche Zeitung publie aujourd'hui un article à donner la nausée : vendredi prochain, une chaîne de TV hollandaise passera un show produit par Endemol (le magnat de la télé-canniveau en Europe). Nom de l'émission : le grand show du donneur. Le thème ? Une femme de 37 ans en phase terminale décidera lequel des 3 prétendants sélectionnés aura droit à son rein après son décès. Comble du raffinement endemolesque : les spectateurs pourront conseiller la donneuse par SMS sur le choix du receveur. C'est vraiment du grand n'importe quoi!! Jusqu'où iront-ils pour faire de l'audimat!! Le pire c'est qu'il y a des gens pour regarder ça!!!
Posté(e) 30 mai 200719 a Oui, j'ai entendu l'info hier et vu 2 reportages ..écoeurant et attristant.... Le parlement néerlandais est aussi en émoi, mais ils ne peuvent interdir la diffusion, ce qui serait assimilé à de la censure. Apparemment, en France, la loi ne permettrait pas une telle émission (anonymat du don)
Posté(e) 30 mai 200719 a Je ne trouve même pas les mots Il n'y a pas un CSA Hollandais pour éviter de telles dérives ?
Posté(e) 30 mai 200719 a Auteur Moi qui pensais que les Américains détenaient à eux seuls le monopole de la connerie au niveau émissions télé... Néo
Posté(e) 30 mai 200719 a Au début j'ai cru que c'était une blague de mauvais goût inventée par des journalistes de la radio... Ils sont complètement "malades", comme on dit ici.. Quelle honte !
Posté(e) 30 mai 200719 a Je suis curieuse de connaître le taux de téléspectateurs!!!! Tant que des gens regarderont, tant qu'il y aura du public, TOUT sera permis !!!!!!!