Posté(e) 30 mai 200719 a Quelqu'un a la liste des médecins agréés pour la Charente-Maritime ? N'oubliez pas votre certificat d' EPS :P
Posté(e) 30 mai 200719 a Es ce que c'est sûr qu'il faut un médecin agrée car j'avais vu sur le forum EPS que non depuis peu ?? Qui croire ???
Posté(e) 30 mai 200719 a Je viens d'appeler le rectorat et c'est sûr il faut un certificat d'un medecin agrée
Posté(e) 30 mai 200719 a et voici la liste il suffissait de chercher un peu sur les forums : liste_medecins_agr__s.DOC
Posté(e) 31 mai 200719 a Auteur Ca me semble bizarre ... En quoi un psychiatre est-il adapté pour me juger apte ?
Posté(e) 1 juin 200719 a Descend, y a plusieurs pages et à la fin t'as la liste de medecins généralistes pour les différents cantons de Charente maritime (la rochlle, rochefort, saintes,...)
Posté(e) 1 juin 200719 a et voici la liste il suffissait de chercher un peu sur les forums : salut, tu l'as trouvée celle de la charente-maritime car je cherche celle de la charente et pour le moment j'ai rien trouvé. Merci
Posté(e) 2 juin 200719 a je cherche également une liste de médecins agréés en Charente et pour le moment je ne trouve rien. Où je pourrai m'adresser?
Posté(e) 3 juin 200719 a Es ce que c'est sûr qu'il faut un médecin agrée car j'avais vu sur le forum EPS que non depuis peu ?? Qui croire ??? En ce qui concerne l'académie de Bordeaux: on choisit son médecin, cf le lien suivant : http://www.ac-bordeaux.fr/WEB/compedag/car.../notice-eps.pdf
Posté(e) 3 juin 200719 a bonjour a tous, c'est bizar j'avais cru comprendre que depuis cette année le médecin agréé n'était plus exigé. Sur le site du gouvernement il est juste dit qu'il doit dater de moins de 4 semaines avant l'épreuve. Ne pensez vous pas qu'il l'aurait précisé? De plus, notre prof a l'iufm ne nous en a pas parlé et la connaissant un peu maintenant ça m'étonne un peu d'elle...
Posté(e) 3 juin 200719 a bon et bien après 5 min de recherche: il est écrit sur le site du siec que le certificat médical établit par notre médecin traitant est valable. voilà bon courage a vous