Posté(e) 1 juin 200719 a Bonjour à tous, J'a choisi de présenter su le bout des doigts de Hanno hors comme je me suis décidée ily seulement une semaine je n'ai pas pu le commander à l'avance... et maintenant il est indisponible.......... Si quelqu'un avait une solution se serait génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci.
Posté(e) 1 juin 200719 a Tu as deja fait ton exposé? Sinon,change d'oeuvre! Non?! Autrement,va voir sur amazon ou ebay,on sait jamais,il y est pê en vente?
Posté(e) 1 juin 200719 a Bonjour à tous, J'a choisi de présenter su le bout des doigts de Hanno hors comme je me suis décidée ily seulement une semaine je n'ai pas pu le commander à l'avance... et maintenant il est indisponible.......... Si quelqu'un avait une solution se serait génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci. dans quel coin es -tu?
Posté(e) 1 juin 200719 a C'est vrai,je sais qu'en poitou charentes on a acces a un réseau de CDDP,et ils ont bcp d'ouvrages disponibles.
Posté(e) 1 juin 200719 a Auteur Merci pour toutes vos réponses mais j'ai déjà regarder partout, sur une multitude de sites et il est toujours noté indisponible.... Et oui j'ai déjà fait mon exposé donc il est un peu hors de question que je recommence, j'ai dejà eu beaucoup de mal à le faire je me vois mal tout recommencer maintenant... Et j'habite du côté de bellegarde dans l'ain.
Posté(e) 1 juin 200719 a Merci pour toutes vos réponses mais j'ai déjà regarder partout, sur une multitude de sites et il est toujours noté indisponible....Et oui j'ai déjà fait mon exposé donc il est un peu hors de question que je recommence, j'ai dejà eu beaucoup de mal à le faire je me vois mal tout recommencer maintenant... Et j'habite du côté de bellegarde dans l'ain. Bon je connais très bien Bellegarde mais je suis un peu loin maintenant ça va pas le faire Je te demandais ça parce que je l'ai sous la main Tu passes quand?
Posté(e) 1 juin 200719 a Auteur je ne sais pas encore quand je passe, je n'ai toujours pas eu de convocation, j'attends..... mais les oraux en littérature ne commençent pas avant le 18 juin .....
Posté(e) 1 juin 200719 a Bon, pas de panique, ça te laisse le temps de te retourner Va à la bibliothèque, explique leur ton cas, et s'ils ne l'ont pas en stock, ils te le réserveront, mais il est fort possible qu'ils en aient plusieurs exemplaires, mêmes s'ils ne sont pas en rayon, souvent quand j'ai cherché des ouvrages de la liste, la bibliothécaire est allée me les chercher à la cave Regarde chez les vendeurs d'ocassion, on ne sait jamais.. Bref, bon courage
Posté(e) 1 juin 200719 a Sur les sites amazon ou alapage, même s'il faut qq jours pour qu'un article soit disponible, tu peux demander une livraison express en chronopost (le lendemain avant 13h chez toi). Donc si tu le commandes vite tu devrais l'avoir à temps pour le 18. yab
Créer un compte ou se connecter pour commenter