Posté(e) 23 juin 200719 a un petit bilan : ptite mistinguette : toi grand moi petit Solotareff (album) thalie 33 : trèfle d'or Chabas (roman) bubble : le loup est revenu Pennart (album) lol 33 : le long voyage du pingouin vers la jungle de Jean Gabriel Nordmann (théatre) pilounator :Little lou de Jean Claverie (album) mélanie 64 & Kezia : Le Petit Violon de JC Grumberg (théâtre) fleurdesaison : Yolé Tam Gué de Nathalie Papin (théâtre) fleur 33 : verte de Desplechin (roman) delfy64 : cent onze haiku Basho (poésie japonaise) pour le cycle 1, mercredi il n'y a pas que ca?? il y aurait moins de candidats ayant pris cette option cette année?? effectivement, je suis allée voir le récapitualtif p40 de notre post bordelais au rapport ; on serait une dizaine pour la LDJ et 6 pour la musique (si j'ai bien compté) ps :il serait intéressant de rajouter à quel cycle vous les proposez et de rappeler la date de l'oral
Posté(e) 23 juin 200719 a ptite mistinguette : toi grand moi petit Solotareff (album) thalie 33 : trèfle d'or Chabas (roman) bubble : le loup est revenu Pennart (album) lol 33 : le long voyage du pingouin vers la jungle de Jean Gabriel Nordmann (théatre) pilounator :Little lou de Jean Claverie (album) mélanie 64 & Kezia : Le Petit Violon de JC Grumberg (théâtre) fleurdesaison : Yolé Tam Gué de Nathalie Papin (théâtre) fleur 33 : verte de Desplechin (roman) delfy64 : cent onze haiku Basho (poésie japonaise) pour le cycle 1, mercredi hika : les loups d'Emily Gravett pour cycle2 CP
Posté(e) 23 juin 200719 a bonjour, je vais présenter histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler, je suis prête à tout échange d'idées sur ce livre et sur l'exposé !
Posté(e) 23 juin 200719 a bienvenue, je te rajoute à notre liste, tu le passes où?? ptite mistinguette : toi grand moi petit Solotareff (album) thalie 33 : trèfle d'or Chabas (roman) bubble : le loup est revenu Pennart (album) lol 33 : le long voyage du pingouin vers la jungle de Jean Gabriel Nordmann (théatre) pilounator :Little lou de Jean Claverie (album) mélanie 64 & Kezia : Le Petit Violon de JC Grumberg (théâtre) fleurdesaison : Yolé Tam Gué de Nathalie Papin (théâtre) fleur 33 : verte de Desplechin (roman) delfy64 : cent onze haiku Basho (poésie japonaise) pour le cycle 1, mercredi hika : les loups d'Emily Gravett pour cycle2 CP queserasera : histoire de la mouette & du chat..de Sepulveda misskiara? tu peux faire une recherche sur d'autres posts : je te mets les liens http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...re+mouette+chat et là : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...re+mouette+chat ou encore là : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...re+mouette+chat
Posté(e) 23 juin 200719 a ptite mistinguette : toi grand moi petit Solotareff (album)thalie 33 : trèfle d'or Chabas (roman) bubble : le loup est revenu Pennart (album) lol 33 : le long voyage du pingouin vers la jungle de Jean Gabriel Nordmann (théatre) cycle 3 (cm1) LE 2 JUILLET!!! pilounator :Little lou de Jean Claverie (album) mélanie 64 & Kezia : Le Petit Violon de JC Grumberg (théâtre) fleurdesaison : Yolé Tam Gué de Nathalie Papin (théâtre) fleur 33 : verte de Desplechin (roman) delfy64 : cent onze haiku Basho (poésie japonaise) pour le cycle 1, mercredi hika : les loups d'Emily Gravett pour cycle2 CP
Posté(e) 23 juin 200719 a ptite mistinguette : toi grand moi petit Solotareff (album) thalie 33 : trèfle d'or Chabas (roman) bubble : le loup est revenu Pennart (album) pour cycle 2 (CE1) le 29 juin lol 33 : le long voyage du pingouin vers la jungle de Jean Gabriel Nordmann (théatre) cycle 3 (cm1) LE 2 JUILLET!!! pilounator :Little lou de Jean Claverie (album) mélanie 64 & Kezia : Le Petit Violon de JC Grumberg (théâtre) fleurdesaison : Yolé Tam Gué de Nathalie Papin (théâtre) fleur 33 : verte de Desplechin (roman) delfy64 : cent onze haiku Basho (poésie japonaise) pour le cycle 1, mercredi hika : les loups d'Emily Gravett pour cycle2 CP
Posté(e) 24 juin 200719 a ptite mistinguette : toi grand moi petit Solotareff (album)thalie 33 : trèfle d'or Chabas (roman) Pour CM2, 28 juin bubble : le loup est revenu Pennart (album) pour cycle 2 (CE1) le 29 juin lol 33 : le long voyage du pingouin vers la jungle de Jean Gabriel Nordmann (théatre) cycle 3 (cm1) LE 2 JUILLET!!! pilounator :Little lou de Jean Claverie (album) mélanie 64 & Kezia : Le Petit Violon de JC Grumberg (théâtre) fleurdesaison : Yolé Tam Gué de Nathalie Papin (théâtre) fleur 33 : verte de Desplechin (roman) delfy64 : cent onze haiku Basho (poésie japonaise) pour le cycle 1, mercredi hika : les loups d'Emily Gravett pour cycle2 CP
Posté(e) 24 juin 200719 a ptite mistinguette : toi grand moi petit Solotareff (album)thalie 33 : trèfle d'or Chabas (roman) bubble : le loup est revenu Pennart (album) lol 33 : le long voyage du pingouin vers la jungle de Jean Gabriel Nordmann (théatre) pilounator :Little lou de Jean Claverie (album)demain à 12h45 en cycle 3 CM1 mélanie 64 & Kezia : Le Petit Violon de JC Grumberg (théâtre) fleurdesaison : Yolé Tam Gué de Nathalie Papin (théâtre) fleur 33 : verte de Desplechin (roman) delfy64 : cent onze haiku Basho (poésie japonaise) pour le cycle 1, mercredi hika : les loups d'Emily Gravett pour cycle2 CP
Posté(e) 24 juin 200719 a Auteur titemistinguette : toi grand moi petit Solotareff (album GS) jeudi 28 thalie 33 : trèfle d'or Chabas (roman) bubble : le loup est revenu Pennart (album) lol 33 : le long voyage du pingouin vers la jungle de Jean Gabriel Nordmann (théatre) pilounator :Little lou de Jean Claverie (album)demain à 12h45 en cycle 3 CM1 mélanie 64 & Kezia : Le Petit Violon de JC Grumberg (théâtre) fleurdesaison : Yolé Tam Gué de Nathalie Papin (théâtre) fleur 33 : verte de Desplechin (roman) delfy64 : cent onze haiku Basho (poésie japonaise) pour le cycle 1, mercredi hika : les loups d'Emily Gravett pour cycle2 CP courage à ceux qui passent demain et autres aussi!!!!!
Posté(e) 25 juin 200719 a salut! moi j'ai choisi le princes des apparences, je crois que je vais droit dans le mur, c'est un roman très long, je veux mourrrrriiiirrrrr! courage à tous et toutes!