Posté(e) 10 juin 200719 a Auteur bon, j'ai encore rééssayé, mais j'obtiens une croix rouge, c'est quoi ça, chui si nulle que ça ou quoi Nan, nan, t'es pas nul(le) (David, c'est pas masculin, ça? ), c'est simplement que t'as choisi une image d'un site intrusif, que le forum refuse, c'est tout bête! Essaie avec une autre image, tu verras, ça va marcher, la méthode appliquée est juste... he, moi chui une fille madame....
Posté(e) 10 juin 200719 a bon, j'ai encore rééssayé, mais j'obtiens une croix rouge, c'est quoi ça, chui si nulle que ça ou quoi Nan, nan, t'es pas nul(le) (David, c'est pas masculin, ça? ), c'est simplement que t'as choisi une image d'un site intrusif, que le forum refuse, c'est tout bête! Essaie avec une autre image, tu verras, ça va marcher, la méthode appliquée est juste... he, moi chui une fille madame.... Allez, tu vas arriver à la mettre ta poupée !
Posté(e) 10 juin 200719 a Auteur test reussi , bon c'est pas ce smiley que je voulais mettre, c'est pas grave je le changerai plus tard, en tout cas ça fonctionne, enfin j'ai pigé le truc..... merci bcp.
Posté(e) 10 juin 200719 a Je te confirme que l'on voit bien ton Kitty en pleine révision (pour le BAC ou le CRPE ? :P ).