Aller au contenu

Résultats ADMISSION CRPE public & privé 2007... pour ceux qui save


florenceloq

ADMISSION CRPE (public et privé) 2007  

982 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pour moi.... C bon!!! :D

Encore du mal à réaliser :wub:

Plein de courage à tous ceux pour qui ça ne s'est pas aussi bien passé.

Et... :clover::clover::clover: à ceux qui attendent encore!

Youpi, voici la super chorégraphie de la victoire !

0051.gifbatteur-cheveux-verts.gif

danse-3-20060614.gifpom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gifyahoo-supercontent.gifyahoo-supercontent.gifyahoo-supercontent.gifpom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gifdanse-3-20060614.gif

Pourvu que je la mette le 5 juillet! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • [Zaz]

    16

  • Charivari

    16

  • Caromane

    6

  • titoune054

    5

Oui moi aussi, j'espère pouvoir danser la choré le 12 juillet! (si si, promis, je la danserai si je suis admise :lol: ... heu... par contre je vous laisserai jouer la musique :bleh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups... j'allais oublier: FELICITATION AUX ADMIS !!!!! :applause::thumbsup:

et :wub: pour les autres

et :clover: pour tous ceux qui en sont encore aux oraux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi.... C bon!!! :D

Encore du mal à réaliser :wub:

Plein de courage à tous ceux pour qui ça ne s'est pas aussi bien passé.

Et... :clover::clover::clover: à ceux qui attendent encore!

Youpi, voici la super chorégraphie de la victoire !

0051.gifbatteur-cheveux-verts.gif

danse-3-20060614.gifpom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gifyahoo-supercontent.gifyahoo-supercontent.gifyahoo-supercontent.gifpom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gifdanse-3-20060614.gif

Merci beaucoup pour cette super choré!!

Et j'espère vraiment pouvoir la danser avec vous en juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: que coche-t-on dans le sondage si on est sur LC? Parce qu'on a pas le concours, mais si on est appelé après, on est pas recalé non plus! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: que coche-t-on dans le sondage si on est sur LC? Parce qu'on a pas le concours, mais si on est appelé après, on est pas recalé non plus! :blush:

Ro ben zut... je n'ai pas pensé à cette option là!

Ben euh, comme je ne peux pas modifier les paramètres sans annuler les votes déjà faits... et après les votants ne pourront plus revoter... :wacko: ... les LC votent qu'ils l'ont et me mettent une petite mention dans leur message... moi je mets dans le corps du message le nombre de LC :huh: à compter dans les admis? Si ça vous va :blush: ... Ca n'est pas très logique mon truc, mais franchement, les LC ne peuvent pas voter qu'ils ne l'ont pas! Ro ben j'en sais rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: que coche-t-on dans le sondage si on est sur LC? Parce qu'on a pas le concours, mais si on est appelé après, on est pas recalé non plus! :blush:

Ro ben zut... je n'ai pas pensé à cette option là!

Ben euh, comme je ne peux pas modifier les paramètres sans annuler les votes déjà faits... et après les votants ne pourront plus revoter... :wacko: ... les LC votent qu'ils l'ont et me mettent une petite mention dans leur message... moi je mets dans le corps du message le nombre de LC :huh: à compter dans les admis? Si ça vous va :blush: ... Ca n'est pas très logique mon truc, mais franchement, les LC ne peuvent pas voter qu'ils ne l'ont pas! Ro ben j'en sais rien!

On n'a qu'à faire un autre sondage en parallèle à celui-ci avec uniquement: CRPE 2007

- youpi

- zut

- lc

Ça nous donnera quand même le taux pour EDP... ;) D'ailleurs les autres années c'était comme ça je crois! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi, voici la super chorégraphie de la victoire !

0051.gifbatteur-cheveux-verts.gif

danse-3-20060614.gifpom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gifyahoo-supercontent.gifyahoo-supercontent.gifyahoo-supercontent.gifpom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gifdanse-3-20060614.gif

Merci beaucoup pour cette super choré!!

Et j'espère vraiment pouvoir la danser avec vous en juillet...

Oui, on espère tous qu'on pourra danser... moi je le saurai le 6 juillet... et je suis prête à me ridiculiser dans mon quartier pour y faire la ddanse du ventre si je l'ai !!! yahoo-supercontent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai mon résultat ! (cette question donnera le % global de réussite, donc tout le monde coche !)

CHOUETTE je suis admis(e) ! [ 25 ] [69.44%]

OUPS, je suis recalé(e) [ 11 ] [30.56%]

Candidats IUFM/CFP

IUFM - CHOUETTE je suis admis(e) ! [ 10 ] [27.78%]

IUFM - OUPS, je suis recalé(e) [ 4 ] [11.11%]

CFP - CHOUETTE je suis admis(e) ! [ 4 ] [11.11%]

CFP - OUPS, je suis recalé(e) [ 1 ] [2.78%]

JE NE SUIS PAS CONCERNE(E) (candidats libres ou avec organismes de formations) [ 17 ] [47.22%]

Autres candidats (CNED, FORPROF, Formathèmes, Sup de cours,..., candidats libres)

CNED - Admis(e)! [ 2 ] [5.56%]

CNED - Recalé(e) [ 1 ] [2.78%]

FORPROF - Admis(e)! [ 2 ] [5.56%]

FORPROF - Recalé(e) [ 1 ] [2.78%]

autre organisme (Sup de cours, Formathèmes, cours Gallien, CUEFA, ...) - Admis(e) [ 2 ] [5.56%]

autre organisme (Sup de cours, Formathèmes, cours Gallien, CUEFA, ...) - Recalé(e) [ 1 ] [2.78%]

Candidat libre - Admis(e) ! [ 5 ] [13.89%]

Candidat libre - Recalé(e) [ 4 ] [11.11%]

JE NE SUIS PAS CONCERNE(E) (élèves IUFM/CFP) [ 18 ] [50.00%]

Total des votes: 66

Voilà c'est fait.....

j'ai voté ! Je suis admise. J'ai préparé le concours en candidat libre. .....je suis hyper contente compte tenu des concessions que j'ai dû faire durant cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Basilic d'avoir posté les résultats pour les pauvres de nous qui attendons encore (enfin plutôt qui sommes en plein dans les oraux en ce qui me concerne) et félicitations à toi :applause: (tu peux décroiser les doigts maintenant avant d'attrapper des crampes ;) )

Saria t'es une petite joueuse! :P (Tu vas te cacher dans ta chambre! Mais... je demanderai à Screugneugneu de filmer ça et de poster la video sur edp! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Basilic !!

Génial !

danse-macarena-9541.gifdanse-macarena-9541.gifdanse-2-20060614.gifdanse-2-20060614.gifdanse-2-20060614.gifdanse-macarena-9541.gifdanse-macarena-9541.gif

Comment ça se passe, les résultats : on a ses notes sur internet ou bien il faut attendre un courrier ?

Et on sait tout de suite dans quelle ville on est admis, ou bien il faut attendre aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...