Aller au contenu

Résultats ADMISSION CRPE public & privé 2007... pour ceux qui save


florenceloq

ADMISSION CRPE (public et privé) 2007  

982 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

petit topo avant tous les résultats d'aujourd'hui...... bon courage à tous pour l'attente

Ca y est, j'ai mon résultat ! (cette question donnera le % global de réussite, donc tout le monde coche !)

CHOUETTE je suis admis(e) ! [ 118 ] ** [70.24%]

OUPS, je suis recalé(e) [ 50 ] ** [29.76%]

Candidats IUFM/CFP

IUFM - CHOUETTE je suis admis(e) ! [ 53 ] ** [31.55%]

IUFM - OUPS, je suis recalé(e) [ 10 ] ** [5.95%]

CFP - CHOUETTE je suis admis(e) ! [ 10 ] ** [5.95%]

CFP - OUPS, je suis recalé(e) [ 3 ] ** [1.79%]

JE NE SUIS PAS CONCERNE(E) (candidats libres ou avec organismes de formations) [ 92 ] ** [54.76%]

Autres candidats (CNED, FORPROF, Formathèmes, Sup de cours,..., candidats libres)

CNED - Admis(e)! [ 17 ] ** [10.06%]

CNED - Recalé(e) [ 13 ] ** [7.69%]

FORPROF - Admis(e)! [ 8 ] ** [4.73%]

FORPROF - Recalé(e) [ 5 ] ** [2.96%]

autre organisme (Sup de cours, Formathèmes, cours Gallien, CUEFA, ...) - Admis(e) [ 12 ] ** [7.10%]

autre organisme (Sup de cours, Formathèmes, cours Gallien, CUEFA, ...) - Recalé(e) [ 5 ] ** [2.96%]

Candidat libre - Admis(e) ! [ 21 ] ** [12.43%]

Candidat libre - Recalé(e) [ 17 ] ** [10.06%]

JE NE SUIS PAS CONCERNE(E) (élèves IUFM/CFP) [ 71 ] ** [42.01%]

Total des votes: 311

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • [Zaz]

    16

  • Charivari

    16

  • Caromane

    6

  • titoune054

    5

Félicitations à tous les gagnants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ma part, je dois attendre le 12 juillet (Créteil) pour avoir mes résultats. Et c'est très long...................

Trop long parfois.....................................................

............................................................

................

Je félicite encore les nouveaux PE2 (et ceux des LC : c'est déjà un exploi !!!!!!!)

:wub::wub::applause::applause::applause::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil, il faut que j'attende jusqu'au 12 juillet et c'est dur !! (je ne sais même pas si je travaille ou pas ce jour là, mais si je bosse je risque de faire n'importe quoi !!) Félicitation à tous les nouveaux PE2 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les admis !

Bravo et bravo encore !!!

:applause::applause::applause::applause::thumbsup::applause::applause::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recalée, je suis 63 sur la LC donc...

Donc c'est pas mort, si j'en crois ce qu'il s'est passé l'an dernier, non ?

oui mais c'était l'année dernière.... ils auront sans doute pas besoin d'autant de monde cette année, surtout que ils ont rajouté 20 places au concours....

je déprime trop :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bon, pour Lyon (CRPE externe) ça vient de sortir, et pour moi c'est bon, je n'y crois pas !!! (et j'espère qu'il n'y a pas de mauvaise blague possible du genre erreur dans la liste !!!)

Pour infos pour les lyonnais, le lien sur le site www.ac-lyon.fr n'est pas encore activé mais sur

http://ocean.ac-lyon.fr/publinet/Resultats#bookmark , ça y est !!

Bravo à tous ceux qui sont admis, bon courage à ceux qui sont sur LC et pour qui le suspens continue et surtout à ceux qui ne sont pas admis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui attendent pour avoir les résultats du sondage, on est à 124/53, j'attends un peu que les lyonnais aient fini de se battre avec leurs téléphones pour faire une p'tite capture d'écran :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Reims, c'est sorti !!! Pas beaucoup de réussites pour le moment dans les connectés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux de paris et versaille qui attendent encore voudraient bien avoir une vue du sondage, enfin moi ;)

Si quelqu'un pouvait faire un rapide copier / coller des résultats, pour nous faire patienter ça serait sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, pas possible de faire un rapide copié-collé vu qu'il s'agit d'un graphique... on doit tout taper à la main ;) (donc c'est super long... si quelqu'un y arrive facilement, qu'il me dise comment il fait).

Ça va encore bouger dans les prochaines minutes je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci zaz. :D

Il est possible de copier/coller les stats, je l'ai fait à de nombreuses reprises pour donner les infos du sondage concernant l'admissibilité. Certe il ya pas le graphique, mais il y a les chiffres et c'est l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...