Posté(e) 7 juin 200719 a à mon avis je vais prendre le train jusque lens et apres un bus jusque lievin, sauf si mon chéri arrive à avoir son après midi pour m'emmener mais j'y crois pas trop! en tout cas d'après ma soeur (qui passe à la même heure que moi bien sur puisque mêmes initiales ) c'est facile de trouver je prends le train aussi je crois j'espère juste me pas ne pas me perdre dans la ville
Posté(e) 7 juin 200719 a Salut! Votre nom commence par quelle lettre? Le mien par B. Je ne suis pas chez donc je ne peux pas savoir quand je passe avant samedi.
Posté(e) 7 juin 200719 a Bonjour, convoc reçue aussi ce matin; je passe lundi à 15h au stade d'Arras; lettre B. Sinon, 1ère tentative pr moi, par le cned, après 10ans d'arrêt d'études (sauf année dernière où j'ai repris une licence de l'éducation), et maman de deux loustics de 5 et 7ans. Bon courage à tous
Posté(e) 7 juin 200719 a Alors moi c'est lundi 11 à LIEVIN /17h20 ( pour indication mon nom de famille: LO...) Bon courage à tous!
Posté(e) 7 juin 200719 a Salut ! ben moi, rien dans ma boîte aux lettres! Bon d'accord, ma boite aux lettres, elle est dans le sud-ouest de la France, donc le courrier met peut-être un peu plus de temps à arriver... Mais merci, grâce aux indications que vous avez laissées (première lettre du nom et heure), je pense passer mardi après midi aussi (mon nom commence par un O)...
Posté(e) 7 juin 200719 a le facteur est passé .... mais aucune convocation .... suis je la seule dans ce cas?
Posté(e) 7 juin 200719 a Coucou tout le monde ! Convocation recue ce matin : je passe lundi 11 juin à 8h40 à Liévin !!! J'habite dans le centre de Lille et je sais pas trop comment y aller. Train ou voiture? Qu'est ce que vous me conseillez??? Allez, courage à tous !!!
Posté(e) 7 juin 200719 a Convocation toujours pas reçue mais comme j'ai déménagé entre temps, le temps que la poste fasse le transfert à ma nouvelle adresse, je devrais la recevoir demain voire samedi...Mon nom commence par N donc je pense passer à liévin mardi aux alentours de midi...Si quelqu'un pourrait confirmer...merci et courage...