Posté(e) 7 juin 200719 a Nous 'l(aude) c'est annoncé pour 10h.Il EST 10 h et rien, j'en ai marre... Visiblement mon ordi avance de 5min
Posté(e) 7 juin 200719 a Il faut pas être pressé sur Montpellier. Pour s'organiser c'est pratique !!! C'est pas sympa pour les gens qui bossent et qui doivent prendre des jours Voili, voilou
Posté(e) 7 juin 200719 a c'est vraiment la m.... c'est juste histoire de nous stresser un peu plus quoi !
Posté(e) 7 juin 200719 a Pfff toujours rien, c'est 10h04 , ils sont en retard.... <_< J4en ai marre d'attendre <_<
Posté(e) 7 juin 200719 a Cool, ca me rassure qu'il n'y ait pas que moi Delphine ! Pourquoi Yasmine a mis que c'était bon ?
Posté(e) 7 juin 200719 a En fait je suis allée voir, ils disent rentrer le N° de candidat... donc je pensais que c'était bon pour vous (moi c'est 34). Milles excuses, je vous ai fait des frayeurs du coup
Posté(e) 7 juin 200719 a Pour le Gard je trouve pas l'en tête "Démarches et procédures si il y en a un qui peut mettre le lien SVP MERCI