Posté(e) 3 août 200719 a Je me souviens de la première fois que j'ai pu apercevoir mon petit frère à la maternité... et aussi un peu en y repensant! (il est toujours vivant ne vous inquiétez pas mais il a 15 ans... et durant cette période je n'ai plus l'impression d'avoir de petit frère)
Posté(e) 4 août 200719 a Je me souviens du feuilleton " Les années collège " que je regardais quand j'avais 13 - 14 ans, je me rappelle encore très bien de certains épisodes. Je me souviens que j'avais un peu honte de regarder ça ...
Posté(e) 5 août 200719 a Je me souviens m'être fait passer pour un copain et avoir téléphoné à une de ses profs pour lui déclarer mon prétendu amour
Posté(e) 6 août 200719 a Je me souviens de ... pas grand chose en fait maintenant que j'y pense Mais continuez donc de jouer le temps que quelques souvenirs me reviennent :P ( heu c'est pas gagné <_< )
Posté(e) 7 août 200719 a Je me souviens de la fois où tu m'as dit "c'est rien ça passera" alors que je voulais que tu me prennes dans tes bras.
Posté(e) 18 août 200719 a je me souviens du pull que je portais quand je me suis ouvert le menton en dansant sur le carrelage du salon......
Posté(e) 21 août 200719 a Je me souviens du bonheur que j'ai eu à marcher pieds nus dans l'herbe pleine de rosée,cet été.
Posté(e) 21 août 200719 a Je me souviens des parties de rigolade devant un cappuccino bien a l'abri dans notre bar fétiche alors qu'il pleuvait dehors quand nous avions 17 ans...ce n'est pas si loin mais chaque fois que nous y retournous un vent de nostalgie s'empare de nos esprits
Posté(e) 23 août 200719 a Je me souviens avoir acheté la plupart de mes albums de Bruce Springsteen en demandant de l'argent à ma mère pour soi disant m'acheter des livres de fac :o
Posté(e) 23 août 200719 a Je me souviens avoir joué, il y a une dizaine d'années, une partie de ping-pong qui s'est achevée sur le score de 46 à 44 (partie en 21 points et 2 points d'écart)...