Aller au contenu

Comment brancher mon téléphone


Fanoue

Messages recommandés

Voilà je bénéficie dès aujourd'hui de ce service, seulement j'y comprends rien ! Ma live box inventel est branchée à l'aide d'une rallonge qui traverse le plafond (:D) donc là-haut, et mes téléphones ont les grosses prises qu'on branche directement dans le mur...Dois-je acheter un nouveau téléphone ? Et dois-je acheter aussi une rallonge pour la faire passer dans le plafond ?

:D Fanoue qui se creuse la :albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de mémoire, il y a un fil qui relie ton téléphone à la live box et la grosse fiche qui se met dans le filtre adsl

Tu n'as pas de schéma avec ta live box ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, tu n'as pas besoin de racheter de téléphone :

- ta box est reliée à la prise murale

- ton téléphone est relié à ta box (le câble doit faire dans les 30-40 cm, très court).

Un seul téléphone connecté sur une box il me semble (donc un seul avec les appels gratuits illimités). Les autres téléphones reliés 'en direct' ne bénéficiant pas du routage de la box, seront pris en charge par FT au tarif FT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous tes téléphnes doivent être reliés à ta box (que ce soit livebox, neufbox, dartybox, jukebox ou rockybalboabox).

Donc, si tu n'as qu'un seul "trou" téléphne sur ta box, il te faudra acheter un téléphne sans fil, et opte de préférence pour un qui dispose de deux combinés.

Si tu es en dégroupage total, les autres prises ne fonctionneront pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Hum oui je pense racheter un téléphone que je clipserais sur la livebox, punaise je comprends rien !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En fait la réponse est très simple.

Pour bénéficier des appels illimités il faut que tu puisses brancher ton téléphone sur ta livre box. Pour se faire, deux possibilités :

- Le cable de ton téléphone est "déclipsable" de la prise gigogne (une prise gigogne c'est ca : http://medias.pearl.fr/images/produit/grand/D10.jpg ). Tu le déclipse et le clipse sur ta box

- Le cable de ton téléphone n'est pas "déclipsable", alors deux options :

------ Tu as le "convertisseur blanc" (cf http://assistance.orange.fr/Image/1046_livebox_pack.png ). Tu branches le convertisseur sur ta box et ton téléphone sur ton convertisseur.

------ Tu n'as pas de "convertisseur blanc". Tu en achètes un ou alors achète un cable téléphone sans prise gigogne, ce que l'on nomme aussi cable RJ11 ( http://www.abix.fr/prod/288120_2.jpg ). Ce cable, tu le branches d'un côté sur ton téléphone, de l'autre sur ta box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...