Posté(e) 20 décembre 200322 a idem pour moi, grosses fatigue............... je m'endors sur les Hatiers ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Posté(e) 22 décembre 200322 a Auteur Ah oui, ça aussi, ça m'arrive très souvent...je m'endors sur mes bouquins....ça, c'est une horreur...
Posté(e) 22 décembre 200322 a ouah, je ne suis pas toute seule ! Bon, il va falloir se forcer un peu je crois <_< . AU BOULOT Enfin, quand je vois la neige tomber dehors, j'ai plutôt envie de ne rien faire du tout ...
Posté(e) 22 décembre 200322 a Allez les filles courage!! a mon avis vous devriez vous dire que vous arrétez pendant quinze jours car avec les fêtes , noel, tout ca, c'est vraiment pas une période pour se mettre dans les bouquins. Donc vacances officielles pour tout le monde pendant quinze jours sans avoir mauvaise conscience: elles sont officielles!!!! Et puis petit planning pour la rentrée le 5 janv . Comme ça pas demauvaise conscience. Vous en avez marre et c'est normal! on a tous besoin de vacances! et puis vous serez vraiment d'attaque pour le retour! Bonnes fêtes a vous tous! et toutes!
Posté(e) 22 décembre 200322 a Auteur waouhhh ! Merci Elsouille, tu m'as redonné à la fois courage et bonne conscience !! Tu as raison : du repos et après bouchées doubles...voire triples.!!!!!! :P