Posté(e) 10 juin 200719 a En relisant les documents d'application , j'ai trouver ma réponse: un projet chorégraphique est un projet d'action, améliorer ses performance est un projet d'action... donc en fait ce n'est pas se fixer des objectifs précis comme: je dois faire tant de minutes pour faire telle distance (en endurance) ou réussir à enchainer correctement 3 gestes (en danse) mais ça consiste plutôt à se fixer des objectifs + généraux comme par exemple:"je dois arriver à faire à un meilleur temps la prochaine fois"? J'ai bien compris? J'ai impression que oui,le projet d'action doit permettre a l'enfant de se fixer des objectifs de progression,qui vont lui permettre de réflechir sur les meilleurs moyens d'y parvenir.Ainsi,ca rejoint bien le socio-constructivisme,et on est en plein dans les IO,non?! je suis d'accord ac ceara.
Posté(e) 10 juin 200719 a Le projet c'daction c'est pour toutes les activités? du moment que tu as un but à atteindre, tu peux établir une suite d'actions qui te mèneront à cet objectif, je dirais donc que oui.