Posté(e) 6 juillet 200818 a Ah ben j'ai jamais dit le contraire Mais apparemment l'année dernière : 86% Cette année beaucoup de candidats libres l'ont et c'est ça qui est étonnant en fait !
Posté(e) 6 juillet 200818 a Je l'ai eu aussi !! Alix de R. également... Maintenant j'ai hate de connaitre mes notes qui parait-il sont déjà arrivées mais comme je suis retournée chez mes parents je peux pas les avoir Chez nous à Mounier voila la proportion: en pe1 on était 52. 6 n'ont pas été admissibles, 36 de notre promo ont été admis et on en a 7 de l'extérieur dont 5 ex-pe1, 1 qui a gardé le bénéfice du concours pour cette année et qui a eu le concours l'an dernier et 1 seul candidat libre !! Bonnes vacances, reposez-vous bien pour avoir la forme en pe2 et aussi en pe1 pour les petits nouveaux !!! Au fait, Blan56, bienvenue à Mounier et à l'année prochaine... j'ai le même prénom que toi mais ici je me cache bêtement dernière mon 2ème prénom !!
Posté(e) 6 juillet 200818 a Je confirme les notes sont arrivées et ça fait plaisir de savoir où on se situe et ce qu'on vaut ! En tout cas félicitations philippine et si tu croises Alix tu peux lui dire aussi