Posté(e) 10 juin 200719 a Bonjour, Je suis admise en PE1 à Blois à la rentrée, en reconversion professionnelle...Et vous?
Posté(e) 12 juin 200719 a yahou!!! une pe1 à Blois...;tu es d'où? coucou Moi aussi je suis en Pe1 à Blois l'année prochaine et je viens de Tours.Et toi tu viens d'ouù?
Posté(e) 13 juin 200719 a yahou!!! une pe1 à Blois...;tu es d'où? Vu son alias, je parie qu'elle est du Loiret
Posté(e) 13 juin 200719 a yahou!!! une pe1 à Blois...;tu es d'où? Vu son alias, je parie qu'elle est du Loiret et toi tu es d'où?
Posté(e) 13 juin 200719 a Lit un peu plus bas que ce que j'avais écrit : tu verras que ma signature le précise ;-)
Posté(e) 13 juin 200719 a yahou!!! une pe1 à Blois...;tu es d'où? Vu son alias, je parie qu'elle est du Loiret A l'origine je suis du Loiret, mais j'habite sur Tours. Vous démenagez?
Posté(e) 14 juin 200719 a coucou Je suis nouvelle sur ce forum et je suis moi aussi admise à l'iufm à Blois, ce n'est pas mon premier veaux mais ce n'est absolument pas grave...je suis ravie d'aller vivre dans le Loir-et-Chère. Avez-vous passé le test d'entrée dans d'autres académies?
Posté(e) 15 juin 200719 a Auteur Et bien finalement, il y en a du monde à Blois...Je me doute que beaucoup vont y aller à temps plein..;Y a t il des personnes qui sont à Blois en reconversion professionnelle? Moi, je n'ai passé que celui de l'académie orléans tours...